Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Lumière rouge

bonjour La friteuse fonctionne bien avec la lumière rouge qui s'allume ! Et d'un seul coup cette lumière s'éteint... puis la friteuse ne chauffe plus... On la débranche.. puis 2 minute après elle re fonctionne... puis rebellote... la lumière s'éteint... que faire merci

Consulter les 12 réponses à la question Lumière rouge

  • Bonjour, votre voyant rouge est allumé quand la friteuse monte en température, dès que la température idéale d'huile est atteinte il s'éteint, celà signifie que vous pouvez mettre vos frites dans le bain d'huile, ,c'est donc tout à fait normal ; ce voyant va se rallumer au bout d'un moment dès que la température va redescendre et qu'elle ne sera plus suffisante pour assurer une cuisson normale , là encore c'est normal , c'est le principe même du voyant de thermostat , vous n'avez pas à éteindre et rallumer votre friteuse , c'est juste un voyant de marche automatique. N'oubliez pas quand même de débrancher votre friteuse dès la fin de cuisson .
  • Bjr, c'est normal, c est le thermostat. La friteuse ne chauffe plus qd elle a atteint sa température.
  • La lumière rouge s'éteint quand votre huile est à température programmée .
  • Bonjour, la mienne ne présente pas ce défaut donc je ne sais pas.. mais je pense que cela nécessite un retour au SAV , sans doute un problème de thermostat , car si elle continuait à fonctionner avec le voyant rouge ça aurait pu être un problème de led ( la verte qui ne s'allume pas après le préchauffage) mais vu qu'elle s'arrête totalement de chauffer c'est un vrai dysfonctionnement...cordialement
  • c'est le thermostat qui s'éteint quand la chaleur est atteinte, et se rallume lorsque la température choisie baisse. Ne pas débrancher.j'ai lu les autres avis qui disent la même chose.
  • depuis 6 mois pas connu cet ennui.le voyant rouge s'allume quand l'huile chauffe et s'eteind a température demandée.
  • le thermostat est défectueux garantie vendeur
  • Bonjour, je pense que la lumière rouge s'éteint quand la température de l'huile est atteinte, c'est le cas pour la mienne.Ce n'est pas pour autant que la friteuse ne fonctionne plus. Est-ce que leq frites par exemple ne cuisent pas ?
  • Bonjour moi aussi elle fait cela mais je pense que c'est la monté en température qui s'effectue par paliers
  • Sinon, changer la partie électrique.... Ça été mon cas.....autour des 25€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit