Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

SEB FR405101 et Ref FR4048 ?

Bonjour, quelles sont les différences entre ces deux friteuses, qui paraissent entous point identiques ? Si tel est le cas, pourquoi 2 références différentes ? Merci

poignee retractable?

bonjour est ce que la poignée est retractable pour faciliter le rangement de la friteuse? Merci

friteuse pro

Bonjour, je viens d acheter la friteuse pro family 3 L , a quelle température faut il prechauffer l huile pour faire des frites, et aussi a quoi sert le bouton reset; merci D AVANCE

Comment bloquer la poignée pivotante ?

Bonjour ,je viens d'acheter cette friteuse et je me suis brûlé en voulant transvider mes frites dans mon assiette.... car le panier c'est retourné. Y a t-il un moyen de bloquer la fonction pivotante ? car je n'ai pas trouvé, et si non, comment faites vo... voir la suite

parois froides

Bonjour ce modèle dispose t'il de parois froides merci

seb filtra pro

Bonjour, que pensez-vous de l'appareil :cuisson des frites,rangement,nettoyage,odeurs faut-il beaucoup d'huile? merci d'avance

Mettre ou non le couvercle?

Bonjour, Pendant la cuisson, on peut mettre le couvercle ou non? merci

l’acrylamide

Bonjour, Est ce que cette friteuse contient de l’acrylamide comme matériau ? merci

Une notice de la friteuse SEB F33 S

Bonjour, Je recherche une notice de la friteuse SEB F33S en francais Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit