Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

friteuse pro

Bonjour, je viens d acheter la friteuse pro family 3 L , a quelle température faut il prechauffer l huile pour faire des frites, et aussi a quoi sert le bouton reset; merci D AVANCE

Consulter les 8 réponses à la question friteuse pro

  • à 170° - je réalise une pré-cuisson environ 6mns (pour 750 grs) - je les réserves (parfois 2 paniers) - finalisation de la cuisson 2 à 3 mns à 170° juste avant de servir. Reset pour remettre compteur à zéro.
  • Bonjour, Je fais tout à 180° (préchauffage et cuisson). Le bouton reset sert à remettre à zéro le minuteur.
  • désolée ce n'est pas moi qui l'utilise mais pour moi on préchauffe pour une première cuisson à 150 puis on élève la température pour une deuxième cuisson brève qui dore bien
  • pochage : 150° (7 minute environ) cuisson finale : 180° (4 minute environ) reset : pour remettre le compte à rebours à zéro
  • Bonsoir, désolée , je n'ai pas encore etrenné ma friteuse.
  • Bonjour, 8min à 160 puis 3min à 190 le bouton "reset" qui se trouve dérrière sert de dijoncteur. le jour où elle chauffe pas, appuyer dessus. Bonne frites..... :))
  • Je viens de faire des frites. Je les cuis une première fois à 150 pendant 5 minutes, puis une seconde fois à 170, 5 minutes. cela dépend de l-épaisseur de la frite. Pour la santé il est recommandé de ne pas chauffer l'huile trop fort ainsi de ne pas faire trop brunir les frites
  • Hello reset pour remettre a zero le minuteur et prechauff de l huile 180 degres si vs voulez des frites bien cuite 8 mns du bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit