Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

Comment frire ?

Bonjour Combien de temps doit on chauffer l'huile avant de mettre l'élément à frire ? merci

Friteuse qui déborde

Bonsoir tout le monde, j ai besoin de vous !! Je désespère car ma friteuse Seb FR7048 déborde à chaque utilisation bien que le niveau d huile soit sous le minimum et le panier de frites à peine à moitié rempli !! Je l'ai depuis Noël et à chaque fois c es... voir la suite

faut il prechauffer

Bonjour faut il préchauffer la friteuse ? merci

mode d'emploi

bonjour je voudrai la notice en français merci

friteuse seb filtra pro

bonjour Je suis à la recherche de la notice svp merci

peut-on utiliser de la végétaline ?

Bonjour à tous, Peut-on laisser la végétaline dans la cuve avec le panier dans la friteuse après utilisation ? Merci de votre aide.

Voir la notice

bonjour je souhaite Savoir comment utiliser Voir la notice merci

durée d'utilisation dans une journée

Bonjour à tous, devant utiliser la friteuse prochainement lors d'une petite manifestation, peut-elle être utilisée en continu ? quelqu'un a-t-il eu ce cas ? Merci pour vos reponses.

temperature frites

Bonjour quelle est la meilleure temperature pour les frites ? Merci de votre aide.

Comment fonctionne le bouton RESET

Bonsoir à tous, je viens tous juste de faire l'acquisition de cette appareil. La première utilisation s'est très bien passée, mais voilà impossible de le faire fonctionner une seconde fois. Comme il est conseillé sur l'appareil sur le bouton RESET, mais r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit