Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

ma friteuse ne chauffe plus

Bonjour, la friteuse ne chauffe plus, que faut-il vérifier? merci

Le voyant ne s'allume pas

Bonjour A quel moment le voyant doit s'allumer ? Est-ce au début ou quand la température a été atteinte ? merci

La bonne temperature

Bonjour, je met 180° par exemple, Comment sait -on que l'huile est a bonne T°? merci

sur le produit seb fr 404800

bonjour le panier peut il etre suspendu lors de l utilisation pour par exemple laisser l huile réchauffer avant de replonger les frites merci

FRITEUSE SEMI PRO SEB

Bonjour, faut-il préchauffer l'huile avant de mettre les frites ou peut-on les mettre directement dans l'huile froide ? Merci d'avance.

Couvercle

Bonjour. Quand faut-il mettre le couvercle sur la friteuse ? Merci.

Filtre SEB filtra Pro

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'on peut passer le couvercle de la friteuse au lave-vaisselle ? Doit(peut)-on retirer le filtre en maille inox ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

utilisation de la friteuse filtra pro 4048...

Bonjour, Je viens d'acheter la friteuse filtra pro. Le fait que tout se démonte pour se laver m'a directement séduite, mais voilà....en assemblant tout je me pose une grosse question!! apparemment le couvercle se soulève tout bêtement entièrement...de ... voir la suite

filtrer l'huile ?

Bonjour il n'y a pas de boite pour récupérer l'huile c'est bien cela ? elle reste dans la friteuse si j'ai bien compris alors on doit vider l'huile si on veut nettoyer la cuve merci

Comment frire ?

bonjour Combien de temps doit on chauffer l'huile avant de mettre l'élément à frire ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit