Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

utilisation de la friteuse filtra pro 4048...

Bonjour, Je viens d'acheter la friteuse filtra pro. Le fait que tout se démonte pour se laver m'a directement séduite, mais voilà....en assemblant tout je me pose une grosse question!! apparemment le couvercle se soulève tout bêtement entièrement...de plus on ne peut pas remonter le panier avec le couvercle fermé?? Est-ce que quelqu'un ayant cette friteuse peut me confirmer mes constatations, où me dire que je n'ai tout simplement pas compris le fonctionnement... Merci d'avance,

Consulter les 3 réponses à la question utilisation de la friteuse filtra pro 4048...

  • Pour ma part, j'enlève le couvercle, en début de cuisson. Pour les frites,je prends des frites Carrefour, je les sort du congèle dix minutes avant pour éviter "" le choc thermique"" je les trempe environ 10 minutes 1/4 d'heure à 160°,relève le panier je tourne le bouton à fond et quand l' huile est chaude je les plonge à nouveau attention au risque de débordement de l'huile relever le panier au 3/4 et replonger. Etant ancien cuistot je garantis le frites croustillantes, et avec l'habitude vous m'en direz des nouvelles. Bonnes Frites à bientôt
  • Je confirme... Votre QI est sans doute normal ! Vos constatations sont les bonnes. Pour ma part, je trouve cette friteuse efficasse et rapide...
  • bjr nous n'avons AUCUN problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit