Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

L'utilisation de vegetaline est-elle possible

Bonjour, On m'a offert la frituese SEB FILTRA PRO 4 litres à Noël j'ai essayé avec de l'huile spéciale friture mais il se dégageait une telle odeur que j'ai changé pour de la végétaline . je J'ai faite fondre dans une casserole la première fois et l'a... voir la suite

Acheter un nouveau filtre

Bonjour, Est-il possible d'acheter un nouveau filtre pour les résidus? Où? Merci

rouille or not rouille

Bonjour, nous venons d'acheter neuve une friteuse Seb Filtra Pro. avant la première utilisation, nous l'avons rincé à l'eau et à notre grande surprise avons vu apparaitre plusieurs zones rouillées sur le panier à aliment, l'ensemble de la zone de fixation... voir la suite

Frites congelées

Bonjour, Quelle quantité maximum de frites congelées peut on mettre ? merci

ma friteuse PRO

Bonjour, j'ai acheté une friteuse PRO,100euros , mais pas entièrement satisfaite, l'huile mousse aussitot chaude et quand je mets les frites. Et de plus comme vous le suqqerez lavage au lave vaisselle mais elle ressort toute blanche ( couvercle et cuve ... voir la suite

déballage

Bonjour, Faut-il enlever la languette plastique du couvercle qui laisse passer le manche de la poignée ? merci

accessoires au lave vaisselle?

Bonjour, peut on mettre les différents éléments de cette friteuse au lave vaisselle? merci

matière de la cuve

bonjour j'aurais voulu savoir de quelle matière était la cuve de cette friteuse svp ? merci

cuisson

bonjour y-a-t-il un livre de recettes ou des conseils de cuisson ? Merci.

recherche panier a frite seb

bonjour pourrais je avoir les dimensions hauteur longueur et largeur des paniers filtra pro 3L et 4L ? C est pour adapter sur une oleoclen le mien fait 9.5x26x19 cela m aiderais beaucoup merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit