la 1ere utilisation
Bonjour à la première utilisation y a t il des choses particulière à faire. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à la première utilisation y a t il des choses particulière à faire. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, On m'a offert la frituese SEB FILTRA PRO 4 litres à Noël j'ai essayé avec de l'huile spéciale friture mais il se dégageait une telle odeur que j'ai changé pour de la végétaline . je J'ai faite fondre dans une casserole la première fois et l'a... voir la suite
Bonjour, Est-il possible d'acheter un nouveau filtre pour les résidus? Où? Merci
Bonjour, nous venons d'acheter neuve une friteuse Seb Filtra Pro. avant la première utilisation, nous l'avons rincé à l'eau et à notre grande surprise avons vu apparaitre plusieurs zones rouillées sur le panier à aliment, l'ensemble de la zone de fixation... voir la suite
Bonjour, Quelle quantité maximum de frites congelées peut on mettre ? merci
Bonjour, j'ai acheté une friteuse PRO,100euros , mais pas entièrement satisfaite, l'huile mousse aussitot chaude et quand je mets les frites. Et de plus comme vous le suqqerez lavage au lave vaisselle mais elle ressort toute blanche ( couvercle et cuve ... voir la suite
Bonjour, Faut-il enlever la languette plastique du couvercle qui laisse passer le manche de la poignée ? merci
Bonjour, peut on mettre les différents éléments de cette friteuse au lave vaisselle? merci
bonjour j'aurais voulu savoir de quelle matière était la cuve de cette friteuse svp ? merci
bonjour y-a-t-il un livre de recettes ou des conseils de cuisson ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil