Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

- 
2058 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

L'utilisation de vegetaline est-elle possible

Bonjour, On m'a offert la frituese SEB FILTRA PRO 4 litres à Noël j'ai essayé avec de l'huile spéciale friture mais il se dégageait une telle odeur que j'ai changé pour de la végétaline . je J'ai faite fondre dans une casserole la première fois et l'ai placé dans la friteuse. : cuisson sans odeur très bien. j'ai laissé la végétaline dans la friteuse.refroidir normalement. la fois suivante tout s'est bien passé merci

Consulter les 5 réponses à la question L'utilisation de vegetaline est-elle possible

• J'&i adopté l'huile de Tournesol supportant 180 ° pour la derniere cuisson
  • l'huile d"olive a très bon gout mais ne résiste pas a plus de 170°
  • La végétaline est fabriquée à base d’huile de palme et de coprah, elle contient de 91 à 99 % d’acide gras saturés ! ...ouille ouille ouille !...à éviter si vous tenez à votre coeur et vos artères ( en comparaison le beurre contient « seulement » 60 % d’acide gras saturés). Préférez lui l'huile de pépins de raisin par exemple qui supporte très bien la châleur , ou mieux encore l'huile d'olive, mais les frites ainsi cuites ne sont pas du goût de tous...à réserver aux inconditionnels de l'huile d'olive.
  • vieudec moi je prefere l huile tournesol utilisable 20 cuissons et supporte 170/180 °
  • Bonjour, il est tout a fait possible d'utiliser de la végétaline, c'est ce que j'utilise dans la mienne. Par contre ne mélangez pas deux marques de ce produit car vous aurez de la mousse et essuyez bien vos frites avant de les plonger dans le bain. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit