Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

- 
2058 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

ma friteuse PRO

Bonjour, j'ai acheté une friteuse PRO,100euros , mais pas entièrement satisfaite, l'huile mousse aussitot chaude et quand je mets les frites. Et de plus comme vous le suqqerez lavage au lave vaisselle mais elle ressort toute blanche ( couvercle et cuve bien sur) Que faire ? merci de votre réponse bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question ma friteuse PRO

• Bonjour, Je n'ai pas rencontré le problème de l'huile qui mousse, j'utilise ISIO4 et j'en suis très satisfaite. Je ne fais que des frites surgelées que je laisse décongeler 2 à 3 h environ. Pour le lavage au lave-vaisselle, ce n'est pas impeccable, ça ressort blanc aussi, peut-être que cela provient de mes produits LV, j'utilise des doses tout en un Finish, ou du calcaire ?. Je trouve que ça se lave mieux à la main. Cordialement,
  • Ah, j'oubliais: je fais des frites fraiches avec de la Bintge et surtout pas surgelées !!! c'est tellement meilleur.
  • quelle huile utilisez-vous ? je ne rencontre pas ces problèmes. pendant 30 secondes en début de cuisson, je laisse découvert puis je pose le couvercle. Pour le lave vaisselle, cuve, filtre et couvercles y vont après un passage sous l'eau bouillante pour éliminer le dépôt grossièrement, et ressortent bien propres. Mon seul petit souci est le contact (sécurité) entre le bloc résistance chauffante et le support qui est parfois capricieux. Mais comme l'écrit une autre utilisatrice, les frites doivent être lavées, puis séchées avant cuisson.
  • Je suis très satisfaite de ma friteuse. Je dois dire que le plus souvent, j'achète des frites surgelées ! Lorsque je fais des frites à partir de pommes de terre, je lave les frites crues,, une fois découpées puis je les essuie bien. J'utilise de l'huile de tournesol. Pour ma part, aucun problème lorsque je lave le couvercle au lave-vaisselle. Je n'ai pas encore lavé la cuve. Attention à la marque de votre lessive.
  • Bonjour, effectivement il faut bien essorer les frites, surtout ne pas mélanger plusieurs marques d'huiles ou Végétalines et pour les frites congelées bien retirer le résidu de gel qu'il pourrait y avoir car l'eau fait mousser la friture! Quand au passage en lave vaisselle, chez moi, tout ressort impeccable.
  • BONJOUR JE POSSEDE CETTE FRITEUSE MAIS JAMAIS JE N AI RENCONTRE LE MEME PROBLEME PAR CONTRE JAMAIS JE N AI MIS LE COUVERCLE AU LAVE VAISSELLE PEUT ETRE EST CE LA RAISON
  • bonjour j'ai achete une friteuse pro et j'en suis très satisfaite ma fille m'a conseillé de bien laver mes frites une fois découpées et de bien essuyer, mal essuyées en effet l'amidon fait mousser l'huile j'ai essayé c'est extra cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit