Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

accessoires au lave vaisselle?

Bonjour, peut on mettre les différents éléments de cette friteuse au lave vaisselle? merci

Consulter les 24 réponses à la question accessoires au lave vaisselle?

  • Bonjour tout va au lave vaisselle sans problème aucun à l'exception bien entendu du bloc résistance et thermostat. C'est une super friteuse pour le nettoyage.
  • oui tout passe au lave vaisselle hormis les parties électriques.
  • Oui, on peut mettre la cuve, le filtre, le panier et le couvercle au lave-vaisselle. Par contre, je trouve que ce n'est pas trop bien lavé surtout le couvercle, sinon, il faut faire un programme spécial au lave-vaisselle car c'est très gras. Ou cela vient de mon LV ou des tablettes de lavage ?
  • Oui sauf la partie électrique bien sur ...
  • tout sauf la partie chauffante, évidemment
  • Bonjour,vous pouvez mettre les éléments de la friteuse au lave vaisselle.
  • Oui, c'est compatible au lave-vaisselle, sauf le bloc résitance électrique bien sûr. Par contre, soit les produits que j'utilise, soit le lave-vaisselle ne sont pas tip-top, car ce n'est pas super propre.
  • Oui , sans problème. C'est indiqué dans la notice .
  • Bonjour oui on peut les mettre sauf ce qui comporte une source électrique
  • Oui sans aucun problème sauf le bloc avec la résistance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit