Frites congelées
Bonjour Peut-on mettre des frites congelées directement dans l'huile chaude (après les avoir placées dans le panier, bien sûr...) ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Peut-on mettre des frites congelées directement dans l'huile chaude (après les avoir placées dans le panier, bien sûr...) ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je viens d'acheter une friteuse SEB 4048, je voulais tout simplement savoir à quoi servait ce "reset" derrière l'appareil ? car la notice sans paroles n'est pas évident merci
Bonjour J'envisage d'acheter cette friteuse mais j'ai une question à laquelle personne n'a su me répondre pour le moment au niveau du miniteur. A savoir est ce un simple minuteur c'est a dire que lorsque le temps est attenint il se contente de sonner, ou... voir la suite
Bonjour, Je suis Sophie, la modératrice de ce forum d’entraide. Ce forum vous permet de partager vos questions, remarques, satisfactions, déceptions, ou demander de l'aide sur votre produit. Auriez-vous la gentillesse de vous présenter brièvement en ... voir la suite
Bonjour COMMENT FONCTIONNE LE MINUTEUR SVP ? Batteries ou électricité ? Friteuse SEB FR405101 Merci
Bonjour. Le minuteur dont l’écran est digital est faible au niveau de l’affichage. Y-a-t’il des piles dans ce minuteur a changer et comment faire ? Merci
Bonjourcomment installer la pille et le bouton poussoir de la minuteriemerci
Bonjour,Puis-je utiliser de la vegetaline pour ma fritteuse de 4 litre régal?Merci
BonjourLe minuteur de ma fritteuse Seb filtra pro sonne sans arrêt et ne veut plus fonctionner. Comment l'arrêter ? Peux -t'on le démonter ? Merci
Bonjour, Je recherche comment changer la pile du minuteur électronique de la friteuse Seb Filtra Pro. Merci par avance. Cordialement. LePat21
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil