Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

84 questions sur la communauté Filtra Pro - Friteuse - SEB

Frites congelées

Bonjour Peut-on mettre des frites congelées directement dans l'huile chaude (après les avoir placées dans le panier, bien sûr...) ? merci

RESET

Bonsoir Je viens d'acheter une friteuse SEB 4048, je voulais tout simplement savoir à quoi servait ce "reset" derrière l'appareil ? car la notice sans paroles n'est pas évident merci

Minuteur

Bonjour J'envisage d'acheter cette friteuse mais j'ai une question à laquelle personne n'a su me répondre pour le moment au niveau du miniteur. A savoir est ce un simple minuteur c'est a dire que lorsque le temps est attenint il se contente de sonner, ou... voir la suite

Présentation

Bonjour, Je suis Sophie, la modératrice de ce forum d’entraide. Ce forum vous permet de partager vos questions, remarques, satisfactions, déceptions, ou demander de l'aide sur votre produit. Auriez-vous la gentillesse de vous présenter brièvement en ... voir la suite

SEB FR80400

Bonjour. Le minuteur dont l’écran est digital est faible au niveau de l’affichage. Y-a-t’il des piles dans ce minuteur a changer et comment faire ? Merci

changer la pile de la friteuse

Bonjourcomment installer la pille et le bouton poussoir de la minuteriemerci

Puis-je utiliser de la vegetaline pour cette fritteuse?

Bonjour,Puis-je utiliser de la vegetaline pour ma fritteuse de 4 litre régal?Merci

Minuteur sonnant sans arrêt

BonjourLe minuteur de ma fritteuse Seb filtra pro sonne sans arrêt et ne veut plus fonctionner. Comment l'arrêter ? Peux -t'on le démonter ? Merci

Changement pile

Bonjour, Je recherche comment changer la pile du minuteur électronique de la friteuse Seb Filtra Pro. Merci par avance. Cordialement. LePat21

friteuse Filtra Pro

Bonjour, Panne, reset ineffectif. Après démontage on constate qu'un inter relié à l’alimentation reste bloqué sur off; il est actionné par un ressort qui lui n'est relié à rien??? en bloquant l'inter sur on, tout marche y compris le thermostat. A quoi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit