Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

SEB FR80400

Bonjour. Le minuteur dont l’écran est digital est faible au niveau de l’affichage. Y-a-t’il des piles dans ce minuteur a changer et comment faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question SEB FR80400

  • Bonjour, je pense qu'il n'y a pas de pile car l'afficheur s'allume à la mise sous tension.

    Pour ma part, celui-ci ne fonctionne plus depuis un bon moment, mais comme ma friteuse est en cuisine d'été, donc dehors, cela ne me sert pas vraiment, je mets le minuteur de mon téléphone et ainsi je peu bouger!

    Cela ne répond pas vraiment à la question, mais ma solution me convient.

  • Mon minuteur ne fonctionne plus mais je n'ai pas approfondi le problème dans le cas où il y aurait une pile plate.

    le fait qu'on branche l'appareil avec une prise de courant et que c s'allume automatiquement , j'ai des doutes qu'il y ait une pile


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit