Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Flitre

Bonjour à tous , petite question il n y a pas de filtre en mousse ? comment sont vos iltres ? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Flitre

  • Ah, ces filtres là ! Je croyais que vous parliez de celui en bas de cuve... car il y en a un pour ce modèle. Pour le filtre des vapeurs, il n'est en effet qu'en inox. Pas de filtre à charbon donc... Perso, je fais mes fritures à l'extérieur quand il ne pleut pas (j'habite en Finistère !). Mais ça l'fait bien, et comme ça, je consomme moins d'aliments cuisinés de cette façon... Désolé pour l'incompréhension.
  • Tout ce qui mousse dans cette friteuse, ce sont les frites congelées quand on les met au début... ; ) Plus sérieusement, le filtre est en inox (c'est une sorte de grosse cuillère percée de petits trous). Pour ma part, je n'aurais pas acheté une friteuse avec un filtre en mousse (si seulement cela existe) ! Pour ce qui est de la filtration proprement dite, disons que cela enlève les gros/moyens morceaux ; il reste toujours des résidus, mais c'est acceptable...
  • Pas de soucis ! J' ai testé notre nouvelle friteuse hier soir et elle a l'air plutôt pas mal ! Nous nous sommes en haute Savoie et comme vous nous utilisons notre friteuse dehors ... et cette été nous venons dans le Finistère pour nos vacances !!! bon week end
  • Bsr, merci pour votre réponse , mais oui pour votre information personnelle , les filtres mousse/charbon existent pour les friteuses électrique, il y en a d’ailleurs en vente sur le site SEB ...bonne soirée
  • lire FILTRE et non pas FLITRE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit