Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

la 1ere utilisation

Bonjour à la première utilisation y a t il des choses particulière à faire. Merci

Consulter les 8 réponses à la question la 1ere utilisation

  • Seule précaution : la cuve de la friteuse doit être remplie à froid avant utilisation et appareil débranché , sinon rien de franchement spécial .
  • Bonjour, non rien de spécial mis à part un rinçage des éléments. N'oubliez pas de mettre un papier absorbant au niveau de la cuve lorsque vous accrocher le panier à celle ci pour éviter que l'huile ne coule. Petit truc de maniaque.
  • Non rien de particulier. Il n'y a plus qu'à mettre son huile et à faire chauffer. Par contre le filtre métal laisse passer toutes les odeurs de fritures, seul petit bémol de cette friteuse.
  • ne pas chauffer de trop odeur d huile brule apres 2 ou 3 utilisation
  • Bonjour, à part laver l'intérieur de la cuve et panier rien de particulier.Bonnes frites !!
  • Bonjour, a part nettoyer l'intérieur de la cuve et ses accessoires, je ne vois rien d'autre à faire! Bon appétit...
  • Non bien rincer l ensemble et c est tout !
  • non a part mettre de l huile.je vois pas.caa fait 1 an que je l ai j en suis content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit