Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

SEB FR405101 et Ref FR4048 ?

Bonjour, quelles sont les différences entre ces deux friteuses, qui paraissent entous point identiques ? Si tel est le cas, pourquoi 2 références différentes ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question SEB FR405101 et Ref FR4048 ?

  • Ref FR4048 minuterie manuelle et l autre digitale autrement meme capacite
  • ma reponse sera la meme que JeanmichelG2140 (pas d'arret automatique de la friteuse a la fin de la minuterie sur la 1ere ,mais de toute façon je reste toujours a proximité quand je cuit mes aliments donc pas besoin de l'arret automatique !!!!
  • Re bonjour, après une rapide recherche sur internet, elles sont identiques à la différence d'une ayant un minuteur digital ( 405101) et l'autre minuteur mécanique 4048. Pour ma part, ce minuteur digital ne me sert pas, la friteuse étant dans une petite cuisine d'été extérieure, je ne l'entend pas sonner! Cela reste une très bonne friteuse à chauffage extrèmenent rapide. Un bon choix.
  • Bonjour, comme vous ne citez qu'une friteuse, difficile de répondre! mais il me semble qu'une possède un minuteur digital et l'autre mécanique pour le même appareil.
  • Bonjour, apparemment la seule différence est sur le panneau de commande au niveau de la minoterie, sur la fr4048 minuterie mécanique avec arrêt de la machine à 0 et sur fr405101 que j'ai à la maison simplement minuterie digital avec bip bip à 0 mais pas d'arrêt de chauffe mais me suffit très bien. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit