Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

seb filtra pro

Bonjour, que pensez-vous de l'appareil :cuisson des frites,rangement,nettoyage,odeurs faut-il beaucoup d'huile? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question seb filtra pro

  • Bonjour , Nous avons cette friteuse depuis moins d'un moi . celle ci semble vraiment pratique à nettoyer . tout est démontable, il n'y a pas de coins et recoin , qui accumulent l'huile séchée .la cuisson est rapide. elle ne prends pas beaucoup de place .. vraiment très satisfait.
  • Il faut 4 l d'huile. Effectivement il y a une ligne de niveau
  • nous avons mis 4 litres d huile les frites sont cuites entre 7 et 10 mn selon la grosseur pour l.instant nous ne l'avons pas nettoyé car première utilisation il y a forcément des odeurs de friture mais nous l'installons sous la hotte ce qui limite un peu nous sommes satisfaits cordialement
  • Le couvercle amovible n'est pas très pratique et ne filtre ni la vapeur ni les odeurs et je trouve que le temps de mise en température maximum est bcp plus long qu'un appareil classique
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre, je n'ai pas encore utilisé ma friteuse, ce sera pour les beaux jours, dehors qu'elle servira.
  • Bjr J'ai acquis récement cette friteuse. Pour l'instant content. Je m'en suis sérvi seulement 3 fois. Huile : 3 à 4 l. Je ne l'ai pas encore nettoyée. Odeur : ca sent la frite! Cad que dans une cuisine non ventilée, le filtre à odeur n'est pas très efficace.
  • Cuisson des frites rapide et parfaite, sa grande contenance permet de faire un kilo d'un coup, c'est très bien pour une famille nombreuse. Du coup il faut beaucoup d'huile (4 litres) mais le filtre permet de la nettoyer facilement. Le nettoyage est ultra facile, tout passe au lave-vaisselle. Pour les odeurs, je ne sais pas, je la fait fonctionner sous ma hotte aspirante. Quant au rangement, je ne sais pas non plus, elle reste sur mon plan de travail en permanence. Elle est plus compacte que ma précédente et fait plus de frites (je ne fait plus qu'une seule tournée). Dommage juste que la poignée du panier ne se baisse pas.
  • Bonjour, Je possède cette friteuse depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. La cuisson fonctionne très bien, il y a un minuteur c'est très pratique. Il faut entre 2 et 3L d'huile selon la quantité d'aliment à cuire. Pour le nettoyage tout s'enlève donc très pratique. Pour les odeurs je trouve cela très correct. Par contre elle fait beaucoup de fumées je trouve donc sans hotte il vaut mieux savoir qu'après utilisation il y aura de la graisse sur les placards au dessus. Et pour le rangement elle ne prend pas beaucoup de place. Le manche peut être plié vers l’intérieur il disparaît complètement et les poignets sur les côtés sont démontable s'il le faut. Je finirais par dire que niveau qualité/prix elle est superbe! J’espère avoir pu t'aider.
  • A l intérieur de la cuve, il y a une ligne de niveau d huile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit