Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Mettre ou non le couvercle?

Bonjour, Pendant la cuisson, on peut mettre le couvercle ou non? merci

Consulter les 25 réponses à la question Mettre ou non le couvercle?

  • Si le couvercle à une fenêtre transparente pour suivre la cuisson c'est qu'il a effectivement une utilité pendant cette cuisson.
  • Moi je le mets, ca réduit la diffusion de l'odeur de l'huile. Par contre quand vous l'enlevez, attention a ne pas le pencher au dessus de l'huile sinon la vapeur d'eau accumulée sur la vitre tombera en gouttes dans l'huile.
  • J'ai essayé avec et sans. Il me semble qu'il est recommandé de le mettre.
  • Bonjour, personnellement je ne le met pas, je place juste la friteuse sous la hotte
  • pendant la cuisson des frites je mets le couvercle
  • je mets le couvercle pendant la cuisson des frites
  • Oui le couvercle peut être placé sur la friteuse pendant la cuisson
  • bonsoir, perso je le met , bonne soirée :-)
  • oui c est mieux avec le couvercle on peut l ouvrir pendant la cuisson mais faire attention a la condensation goutelette d eau quand on la met dans un endroit ventile en hiver
  • Bonjour, Je mets toujours le couvercle pour les odeurs et pour ne pas faire baisser la température de cuisson, mais vous pouvez l'utiliser sans couvercle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit