Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Mettre ou non le couvercle?

Bonjour, Pendant la cuisson, on peut mettre le couvercle ou non? merci

Consulter les 25 réponses à la question Mettre ou non le couvercle?

  • Non c'est pour le mettre sur ta tête ???
  • Oui, c'est même conseillé
  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Je le mets à chaque fois. Bonne journée
  • En tout cas moi je ne le fais pas mais au vu des reponses précédentes, il semble que ce soit une erreur
  • Non il ne faut pas couvrir pendant la cuisson
  • Merci à tous c'est très gentil Cordialement
  • Bonjour, désolée mais pas encore utilisé ma friteuse, je vais m'en servir à l'extérieur, donc ne mettrais pas de couvercle.
  • Oui on peut mettre le couvercle . Moi j'utilise ma friteuse sue avec le couvercle
  • C'est même conseillé pour limiter les odeurs!
  • Bonjour, étant aussi processeur de ce modèle je vous répondrai simplement la chose suivante : Le couvercle a pour principal fonction d'empêcher l'huile de friture sous forme de vapeur de se répandre dans votre intérieur, de filtrer les odeur et éventuellement de permettre la monté plus rapide en température. Si vous le souhaitez bien évidemment vous pouvez l'utiliser sans couvercle il n'y a pas vraiment de problème mais sachez que vous allez avoir les odeurs plus forte ainsi que des vapeurs grasse qui vont se répandre dans la pièce ou vous installerez votre friteuse. Dans le cas d'une utilisation à l'extérieur même si ces problèmes ne se pose plus, pour ma part, je ne prendrai pas le risque d'utiliser ma friteuse sans couvercle et de retrouver des insecte ou toute autre saleté volante dans mon assiette après cuisson. Voila, sans être un expert dans le domaine je vous donne simplement mon avis sur la question sur la base de bon sens et logique. J'espère vous avoir aidé, cdlt YILMAZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit