Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

mettre de la vegetaline

Bonjour, est-ce que l'on peut mettre de la végétaline et ci c'est oui,est-ce que l'on peut la laisse dans la cuve pour refroidir pour sans re servir la prochaine fois merci et bonne réponse

Consulter les 7 réponses à la question mettre de la vegetaline

  • La réponse est oui, MAIS la première fois il faut la faire fondre dans une casserole!
  • Je confirme pas de problèmes avec la végétaline !
  • Le mieux c'est d'utiliser du saindoux que l'on peut chauffer à haute. Temperature et qui n'est pas toxique comme les autres graisses on peut le laisser dans la friteuse sans problème et on le change environ deux fois par an
  • Hello oui vous pouvez mettre des pins de vegetaline mais bien au dessus des résistances et la laisser pour vous en resservir d autres fois sans souci
  • je vous remerci et je vous souhaite a tous une bonne année
  • hello il faut mieux utiliser de huile arachide . chacun ses gouts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit