Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Êtes vous satisfait de cette friteuse

Bonjour, Oui cette friteuse me plait ' donne elle de bonnes frittes ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Êtes vous satisfait de cette friteuse

  • Oui cette friteuse correspond entièrement à mes attentes. Je la conseille fortement.Apres il faut aussi choisir les bonnes pomme de terre !!! des bintjes ! Bonne dégustation.
  • Effectivement tout dépend de la variété de la pomme de terre sinon très bonne cuisson et rapide
  • Bonjour, Je suis satisfaite de ma friteuse, les frites sont dorées uniformément et pas grasses, je pense que cela dépend de l'huile utilisée (j'ai testé avec Isio4 et je trouve que c'est moins gras qu'avec une huile dite spéciale friture et peut-être des frites (je prends des surgelées Mac...que je laisse décongeler avant.). Seul bémol, le hublot est recouvert de buée et on ne voit pas le degré de cuisson, mais avec le minuteur, cela compense. Aussi, beaucoup de vapeur, même avec une hotte, cela n'absorbe pas tout. Mais rapport qualité/prix excellent.
  • bonjour ,merci a tous de m avoir répondu
  • Bonjour, Oui je suis satisfaite. Je n'ai pas d'élément de comparaison malheureusement car c'est ma première friteuse. Par contre, bémol : utilisée à l'intérieur elle fait beaucoup de vapeur....je ne m'en suis servie que dehors. Bon rapport qualité prix. Nous sommes une famille de 5 .
  • Oui elle est parfaite
  • Très satisfaite du produit. Simple d'utilisation. Très bonnes frites.
  • très fonctionnel rapide limite énormément les odeurs de graisse les frites sont bonnes
  • Bonjour oui elle donne de bonnes frites!!!!
  • Ça dépend des patates!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit