Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Êtes vous satisfait de cette friteuse

Bonjour, Oui cette friteuse me plait ' donne elle de bonnes frittes ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Êtes vous satisfait de cette friteuse

  • Bonjour, cette friteuse est rapide, les frites sont bonnes et l huile reste propre grâce au filtre très facile d accès et à nettoyer
  • Oui, frites excellentes dès lors que l'on fait bien 2 bains comme le mode d'emploi le propose
  • Bonjour, nous en sommes satisfaits et elle donne de bonnes frites
  • Oui surtout si vous les faites vous même. Moi je suis très contente de cette friteuse rien à voir avec les classiques car là on peut filtrer l'huile donc on fait des frites à chaque fois sans résidus dedans.
  • Je suis totalement satisfait de cette friteuse , seul tout petit reproche le fil d'alimentation aurait pu être un peu plus long....ce qui ne remet pas en cause l'excellence de cet appareil.
  • C'est vous qui gérez la cuisson et la qualité des pommes de terre, mais oui elle permet de faire de bonnes frites bien grasses !
  • Je n'ai fait que deux essais pour l'instant. Le choix de la variété de pomme de terre est dans tous les cas important. Le filtre à huile est très appréciable. Pour l'instant je reste dubitatif sur l'efficacité du couvercle (l'odeur de friture reste marquée, et j'avais pourtant pris la précaution de placer la friteuse sous hotte, la mienne est puissante).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit