Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Stockage de la friteuse après utilisation

Bonjour, Je viens de me servir de ma friteuse (ref FR 404800) pour la première fois aujourd'hui. Je suis très satisfaite du résultat et de mon achat! Je souhaite savoir si je peux laisser la résistance électrique dans la cuve pleine d'huile pendant que je stocke la friteuse jusqu'à la prochaine utilisation ou s'il faut la ranger à côté après l'avoir nettoyée. Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Stockage de la friteuse après utilisation

  • Bonsoir,vous pouvez laisser la résistance dans la cuve après chaque service,pas de problème c'est de l'huile pas de l'eau.
  • Personnellement je laisse la résistance dans l'huile que je garde d'une friture à l'autre. Certaines fritures comme les beignets laissent des dépôts dans l'huile, il faut absolument la filtrer. A la fin d'un bain pour acras, je purifie l'huile, à cause du fort goût de poisson, je fais frire un bouquet de persil bien essoré.
  • Bonjour, personnelle moi je laisse l'huile dans la cuve recouvert d'un film alimentaire et par dessus un papier d’aluminium pour que l'huile ne prenne ni la poussière ni la lumière. En ceux qui concerne le reste, je lave la résistance électrique, le filtre et le panier à chaque utilisation afin qu'il n'y ai pas de dépot qui y reste collé à force d'utilisation.Sur ce Bonne frite
  • Merci pour toutes vos réponses utiles et rassurantes!
  • Bonjour aucun problème à laisser la résistance en place après usage Cordialement
  • Meilleurs Voeux, il n'y a aucun soucis, c'est "" presque fait pour ça "".
  • Oui moi en tous cas c'est ce que je fais ...
  • Personnellement je laisse dans la cuve la résistance et l'huile tant que cette dernière reste "claire".
  • Si vous l'utilisez assez souvent il n'est pas nécessaire ni de vider l'huile à chaque fois et vous pouvez laisser la résistance dans le bac . Personnellement je change l'huile tous les 3 ou 4 mois et je fais le nettoyage. Si ce n'est pour l'utiliser qu'occasionnellement il vaut mieux remettre l'huile dans son bidon et nettoyer bac et résistance.
  • Vous pouvez laisser la resistance dans l'huile sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit