Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Filtra Pro

Filtra Pro

 - 
2056 membres
Voir la description

Capacité huile 4 litres - Capacité frites 1 kg Filtration de l'huile : tamis filtrant Thermostat réglable et minuterie digitale Parois inox gaufré - Entièrement démontable à zone froide

Rejoindre

Démarrage friteuse Seb filtra pro

Bonjour, ma friteuse est neuve et lorsque je la branche, le voyant lumineux ne s'allume pas....? une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question Démarrage friteuse Seb filtra pro

  • Pareil chez moi... Avec 4litre d'huile dedans .....grrr
  • Peut être un mauvais contact. cdt
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses ! Cependant, j'ai bien tourné le bouton thermostat ainsi que le minuteur et pas de voyant allumé. J'ai une question : faut-il absolument que la friteuse contienne huile ou végétaline pour que le voyant s'allume ? Car j'ai testé vide au déballage en branchant simplement la résistance sur secteur...? Bonne journée à tous.
  • Bonsoir, Le voyant rouge s'allume lorsque la machine est en chauffe. Pour qu'elle se mette en chauffe, il faut que vous tourniez le bouton de température et là le bouton rouge s'allumera jusqu'à ce qu'elle ait atteins la température désirée...
  • Normal, il ne suffit pas de brancher, il faut aussi tourner le bouton de température (et mettre le minuteur, c'est mieux) Cordialement.
  • Bonjour Essayez en augmentant la puissance! Après si ca ne marche pas, désolée pas de solution...??
  • Bsr c est anormal lorsque vous branché la frteuse le voyant rouge s allume tout de suite pendant toute la chauffe et s eteint lorsque la temperature est atteinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit