Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1375 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

132 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

IMPRIMANTE SAMSUNG X PRESS C 460SERIES

bonjour J'aimerais savoir comment scanner plusieurs pages pour un seul document. merci

impression en couleur

bonjourje suis en impression N et B , impression échelle de gris, et je n'arrive pas à revenir en couleur. Echelle de gris est grisé!!!Merci

scanner C460W

Impossible de scanner un document (fonctionnait bien avant)

imprimante Samsung laser C460W courroie et four à changer

Bonjour. Un membre m'a orienté sur le site 'epars', mais je n'y ai rien trouvé pour m'indiquer comment changer la courroie et le four. Quelqu'un connaît-il un tutoriel pour ces deux consommables imprimante Samsung laser Xpress C460W? Question subsidiaire ... voir la suite

REMPLACEMENT CARTOUCHE D'ENCRE JAUNE SUR IMPRIMANTE SAMSUNG XPRESS C460

bonjour je veux changer ma cartouche d'encre. j'ai donc acheté , défait le paquet, enlevé la protection orange et j'ai mis ma nouvelle cartouche en place. seulement je ne sais pas pourquoi mais l'imprimante ne redémarre pas raison qui s'affiche : Remp... voir la suite

résoudre problème impression

bonjour Imprimante laser samsung Xpress C460W En impression couleur, la feuille est sale, traces rouge et jaune. Comment nettoyer? Merci

nettoyage tambour

Bonjour comment nettoyer le tambour? merci

Toner noir devenu non compatible

Bonjour J'utilise du toner compatible dans mon imprimante.Ce matin, elle m'indique "toner noir non compatible", alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent.Je n'ai fait aucune mise à jour par rapport à mon imprimante.J'ai essayé : de débrancher et r... voir la suite

code wps

bonjour suite à un déménagement je souhaite rebrancher mon imprimante en wifi et je n'y arrive pas merci

Imprimante Samsung C460W panne

bonjour l'imprimante n'envoie plus les documents qu'elle scanne sur le PC merci Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit