Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Remise à zéro compteur XpressC460W

Bonjour, Suite au changement de la courroie de transfert et du four, le voyant rouge clignote toujours et on me demande toujours le changement de ces pièces. J'ai tenté la procédure Menu ok stop mais sans succès? Quelqu'un aurait la procédure à suivre po... voir la suite

changement four et transfert belt

bonjour sur samsung xpress C460 j'ai un message incitant à changer ces deux éléments "prochainement"; j'ai vu que cela se changeait vers 20000 pages. je suis loin de cette valeur pour un usage personnel sur 32 mois ! que faire ? merci

Après cinq années .............

Bonjour, Mon imprimante Samsung X press C460FW demande un four et une courroie, où puis-je trouver le prix de ces pièces à changer ? Merci

Question résolue

impressions sur samsung Expess C460

bonjour mes impressions sont tres p^les à peine lisibles Merci

Question résolue

problème toner jaune

Bonjour, J'ai changé mon toner jaune et mon imprimante ne veut pas le reconnaitre. C'est pourtant une cartouche officielle Samsung et non une compatible. Auriez-vous une idée ?

Question résolue

imprimante samsung sl-c460w

Bonjour, j'ai cru que mon problème était résolu quand j'ai fais des photos copies mais les photos copie couleurs catastrophe le rouge sort jaune et pas net ou est le problème SVP pouvez-vous me dire la solution si il a solution?Merci

Question résolue

imprimante SL-C460W

bonjour le témoin vert normalement est rouge et l'imprimante n'a plus aune fonction merci à vous

Question résolue

samsung SL-C460W

le témoin habituellement vert est rouge et je n'ai plus aucune fonction de mon imprimante

Alerte 'courroie de transfert' pas disparue, malgré changement de la pièce

Bonjour à toutes et tous. Ma question est : l'imprimante m'a alerté sur le remplacement de la courroie de transfert. Je l'ai changée, mais l'alerte est restée. Comment remettre à zéro pour supprimer cette alerte sans objet?Merci pour votre aide et bonne j... voir la suite

trainées régulières et verticales sur toutes mes impressions

Bonjour, Mon imprimante me fait des trainées régulières et verticales sur la partie droite de mes feuilles. Les cartouches ont été changées mais le problème est toujours là. Dois-je changer le four pour régler le problème ? Cordialement. JP Lessard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit