Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Remise à zéro compteur XpressC460W

Question résolue

Bonjour,

Suite au changement de la courroie de transfert et du four, le voyant rouge clignote toujours et on me demande toujours le changement de ces pièces.

J'ai tenté la procédure Menu <> ok stop mais sans succès?

Quelqu'un aurait la procédure à suivre pour remettre les compteurs à 0 svp?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Remise à zéro compteur XpressC460W

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir, il faut peut-être faire un reset à partir des menus cachés. Pour y accéder il y a des tutos vidéos en cherchant Samsung cl460 hidden menus and reset warnings
  • Bonjour, J'ai un problème similaire, avec l'unité d'imagerie,

    voici la procédure pour réinitialiser les compteurs.

    Menu

    Back

    gauche

    droite

    OK

    STOP/CLEAR

    Menu

    TECH MODE MENU

    DATASETUP

    OK

    CLEAR COUNTS

    OK

    1934

    OK

    ensuite faire défiler pour choisir le ou les compteurs à réinitialiser

    OK


    Moi j'ai réinitialisé le compteur de l'unité d'imagerie il est bien à 0 mais j'ai toujours le message et le voyant qui clignote rouge. mais il faut dire que je n'ai pas remplacé la pièce.

    Depuis que j'ai ce message mon imprimante en réseau imprime avec deux jours de retard mais avec mon smartphone et l'appli d'impression Samsung en WIFI elle imprime tout de suite je ne comprend pas si c'est lié à la défaillance de l'unité d'imagerie ou pas ce problème de réseau est apparu depuis la dernière mise à jour de Windows 10 mon disque de réinstallation ne fonctionne pas. ce qu'i faut savoir c'est que le message Préparez unité d'imagerie dès que le compteur dépasse les 14000 copies et il s'arrête définitivement de fonctionner à 16000 copie

  • Merci, j'ai enfin réussi!!!

    J'ai réinitialisé tous les compteurs, on a avait l'unité d'imagerie il y a 2 mois et le voyant s'était éteint de lui même.

  • Merci je vais essayer


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit