Bonjour, J'ai un problème similaire, avec l'unité d'imagerie,
voici la procédure pour réinitialiser les compteurs.
Menu
Back
gauche
droite
OK
STOP/CLEAR
Menu
TECH MODE MENU
DATASETUP
OK
CLEAR COUNTS
OK
1934
OK
ensuite faire défiler pour choisir le ou les compteurs à réinitialiser
OK
Moi j'ai réinitialisé le compteur de l'unité d'imagerie il est bien à 0 mais j'ai toujours le message et le voyant qui clignote rouge. mais il faut dire que je n'ai pas remplacé la pièce.
Depuis que j'ai ce message mon imprimante en réseau imprime avec deux jours de retard mais avec mon smartphone et l'appli d'impression Samsung en WIFI elle imprime tout de suite je ne comprend pas si c'est lié à la défaillance de l'unité d'imagerie ou pas ce problème de réseau est apparu depuis la dernière mise à jour de Windows 10 mon disque de réinstallation ne fonctionne pas. ce qu'i faut savoir c'est que le message Préparez unité d'imagerie dès que le compteur dépasse les 14000 copies et il s'arrête définitivement de fonctionner à 16000 copie