Imprimante laser samsung - message d'erreur boite toner use
Bonjour, J'ai remplacé les 4 toners. Il y a le message d'erreur "boite toner use". L'impression ne fonctionne pas. Que faut il faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai remplacé les 4 toners. Il y a le message d'erreur "boite toner use". L'impression ne fonctionne pas. Que faut il faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour les amis je viens de changer la cartouche de toner bleu je redémarre... erreur: toner jaune non compatible et toner noir non compatible rappel: j'ai changé la bleue Même en revenant aux anciennes cartouches le message subsiste j'ai aussi red... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Xpress C460W. Impossible d'imprimer, j'ai un message d'alerte "bourrage papier Bac1" Après vérifications, ouverture de toutes les trappes, aucune trace de papier coincé. Après le cycle habituel (chauffage, prêt à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais bien avoir le manuel de l'imprimante car je viens de l'acheter et je ne la connait pas assez merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle imprime en recto-verso. Merci
Bonjour, jusque là excellent fonctionnement. Le toner est suffisant, depuis quelques jours, les impressions lancées depuis mon ordi (en wi-fi) sont très pâles, on ne distingue plus les couleurs. Merci de vos réponses
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau ici et nul en technique. Mon imprimante m'avertit qu'il faut remplacer la courroie de transfert et le four. 'On' m'a dit que je pouvais le faire moi-même. J'ai cherché des tutoriels en vain. Qui peut me conseiller? Mer... voir la suite
Bonjour, je cherche comment retirer le papier lors d'un bourrage papier. Merci
Bonjour ! J'ai changé le toner noir de ma samsung c460w et j'ai encore et toujours des trainées noires sur les feuilles que j'imprime. Ca fait tellement sale que je ne peux pas les utiliser. la notice ne me donne aucune solution valable. Quelqu'un aura... voir la suite
Bonjourmon imprimante est restée débranchée et date et heure ne son plus exacteMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil