remise a jour date et heure
Bonjourmon imprimante est restée débranchée et date et heure ne son plus exacteMerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourmon imprimante est restée débranchée et date et heure ne son plus exacteMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après vérification et constat du fait qu'aucun papier n'était bloqué j'ai réessayé de faire une copie. Après remise sous tension la photocopieuse suit le cycle habituel ( chauffage, prêt à copier, copie 1) mais rien ne sort et l'opération se t... voir la suite
Bonjour- Depuis hier j'ai ds traces de couleurs sur les documents scannés avec l'imprimante laser C460 Xpress Samsung-merci pour votre aide - J2m06
Bonjour, j'ai voulu imprimer une lettre (en noir et blanc) sur mon imprimante samsung Xpress color C480W. je savais que les cartouches cyan et magenta étaient vides, mais s'agissant d'une impression noir et blanc j'ai continué. sur mon ecran je reçois le ... voir la suite
bonjour, mon imprimante affiche bourrage papier dans bac N°1? le bac est rempli à moitié. quequ'un peut m'aider à résoudre le problême. Merci
Bonjour mon imprimante fait un bruit de grincement infernal quand j'imprime, que dois je faire? merci
bonjour quand je scan ou photocopie un document le scanner se bloque au milieu peut on réparer ? merci Louis
Bonjour à toutes et tous, merci de votre travail. les feuilles imprimée montrent des bavures sur les dessins ou copies en noir et blanc sur les mais plus en couleur j'ai changé l'unité de transfert acheté dans une enseigne en Allemagne,avec beaucoup de m... voir la suite
Bonjour, après blocage de la machine du à une feuille coincée, et retirée intacte par mes soins, l'écran affiche: Paper Jam in Tray1, et l'imprimante reste bloquée... Merci pour une aide
Bonjour un voyant rouge reste allumé en permanence sur l'imprimante c460w et m'indique qu'il faut changer la cassette de poudre noire je l'ai fait et ça ne change rien. Que faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil