Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

130 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

Bourrage virtuel du bac de l'imprimante/photocopieuse

Bonjour, Après vérification et constat du fait qu'aucun papier n'était bloqué j'ai réessayé de faire une copie. Après remise sous tension la photocopieuse suit le cycle habituel ( chauffage, prêt à copier, copie 1) mais rien ne sort et l'opération se t... voir la suite

Photocopie ok - impression ne marche plus

Bonjour, j'ai voulu imprimer une lettre (en noir et blanc) sur mon imprimante samsung Xpress color C480W. je savais que les cartouches cyan et magenta étaient vides, mais s'agissant d'une impression noir et blanc j'ai continué. sur mon ecran je reçois le ... voir la suite

bourrage papier

bonjour, mon imprimante affiche bourrage papier dans bac N°1? le bac est rempli à moitié. quequ'un peut m'aider à résoudre le problême. Merci

bruit de grincement

Bonjour mon imprimante fait un bruit de grincement infernal quand j'imprime, que dois je faire? merci

scanner bloqué sur samsung C460W

bonjour quand je scan ou photocopie un document le scanner se bloque au milieu peut on réparer ? merci Louis

traces couleurs sur pages scannées-c460 samsung

Bonjour- Depuis hier j'ai ds traces de couleurs sur les documents scannés avec l'imprimante laser C460 Xpress Samsung-merci pour votre aide - J2m06

Bourrage papier

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante j'ai le papier qui est resté coincé je ne sais pas comment l'enlever et sa fume Pouvais vous m'aider svp.

C460W ne démarre plus

Bonjour à toutes/tous, Ma C460W ne démarre plus et l'imprimante n'exécute plus sa séquence de test/démarrage. Y-a-t-il un moyen de débloquer cette situation ? forcer les paramètres usine pour que la séquence de démarrage se relance lors de chaque mise en ... voir la suite

Répondre

Tolérance stars Orange

Bonjour Installer toner, les 4 toners sont installés Le status est à l'orange Impossible d'imprimer Merci Cordialement

Répondre

Cable plat nappe

Bonjour, Je recherche le cable plat (nappe) qui relie la platine fixée sur la porte avant au peit circuit imprimé des platines de droite. J'ai déterioré ce cable lors d'un démontage/nettoyage poussé et la gestion des cartouches est donc impossible. Il me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit