Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

bruit de grincement

Bonjour mon imprimante fait un bruit de grincement infernal quand j'imprime, que dois je faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit de grincement

  • Bonjour, Cela m'est arrivé. J'ai repositionné l'imprimante à l'horizontale . le bruit a disparu. Éventuellement, mettre l'imprimante sur un planche pour éviter le porte à faux Vérifier aussi les patins sous l'imprimante. @+ Piloux87
  • Bonjour, Cela m'est arrivé au début quand je faisais beaucoup de pages en même temps car l'imprimante était dans un coin. Quand je l'ai mis dans un espace plus ventilé, cela n'a plus eu lieu. J'espère que cela pourra t'être utile. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce genre de souci, toutefois il conviendrai de vérifier que votre imprimante est bien positionnée horizontalement. La moindre déformation entraîne des désagréments. D'autre part vérifier votre état du nombre d'impression réalisées. A 20000 impressions il est conseillé de changer trois éléments . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit