Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

scanner sur samsung c460w

bonjour quand je scanne ou copie un document le scanner se bloque au milieu puis je dépanner ce genre d'incident ? Merci Louis

Répondre

bourrage

bjr a tous,apres avoir tout demonté et enlevé le papier de ma samsung cl460w "la mouise!"cela continue mém probleme de bourrage.cela vient t il du four ou de la courroie , comment le verifié ? merci à tout le monde pour les reponses que vous avez envoyées... voir la suite

imprimante samsung c460w

bjr mon papier solidement enroulé autour de l'axe,impossible a enlever.probleme pour demonter.je vous demande conseil merci.

Message sur l'imprimante Samsung Xpress Color 460

Bonjour j'ai le message "Intall/replace waste toner tank" et rien ne fonctionne merci

Imprimante samsung c460 w panne

Bonjour Après changement toner couleur noire,l'imprimante indique toujours (changer le toner)? merci

IMPRIMANTE SAMSUNG 460 notice

Bonjour JE recherche une notice pour imprimante Samsung 460 merci

tâche samsung c460w

Bonjour Des traces noires sur l'impression...Je ne trouve pas comment les supprimer. Le toner noir est neuf. merci

VENTE OCCASION

Bonjour Dans sa boite d'origine et fourni avec tout ses accessoires (les 4 toner inclus). Presque neuve, moins d'un an. Merci

Répondre

Impression sur papier cartonné

Bonjour! J'essaie par tous les moyens d'imprimer sur du papier cartonné mais mon imprimante refuse de prendre le carton. Elle indique bourrage de papier. J'ai pourtant choisi le bon type de papier dans les paramètres. Quelqu'un peut m'aider? Je suis vraim... voir la suite

Impression sur papier cartonné

Bonjour J'essaie par tous les moyens d'imprimer sur du papier cartonné mais l'imprimante ensemble pas vouloir prendre le carton. Elle indique bourrage de papier. J'ai pourtant réglé l'imprimante en fonction du type de papier mais ça ne fonctionne pas. Que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit