Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

bourrage

bjr a tous,apres avoir tout demonté et enlevé le papier de ma samsung cl460w "la mouise!"cela continue mém probleme de bourrage.cela vient t il du four ou de la courroie , comment le verifié ? merci à tout le monde pour les reponses que vous avez envoyées.cordialement lolo.

Consulter les 6 réponses à la question bourrage

  • Bonjour, à priori si vous avez tout démonté c'est que soit il y a un souci au remontage soit l'imprimante n'est pas horizontale. Un vécu : une exubérance sur le meuble où était installée notre imprimante provocait un bourrage systématique. Cordialement
  • Bonjour, même problème chez moi. J'ai tout essayé, nettoyage des rouleaux, papier nettoyant... Rien n'y fait. Au bout de 3 à 4 feuilles j'ai systématiquement un bourrage papier. J'avoue ne pas être très satisfaite de cette imprimante. Je trouve également la consommation de toner assez impressionnante pour un usage domestique! Par ailleurs j'ai beaucoup de difficultés à faire reconnaître le scanner sous linux.
  • Désolée, je ne connais pas ce problème
  • Bonjour, cela peut aussi provenir tout simplement du papier... Cela m'est arrivé avec des ramettes de papier pas cher !!! Bonne soirée
  • Pensez à nettoyer le rouleau ATTENTION a la chaleur !!!! Essayez de faire des tirages sans impression (feuilles blanches)
  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec la SL-C460W par contre avec des machines à imprimer le sens du papier et son degré d'humidité est important. Il faut aussi penser a le déramer (bouger les feuilles) car le massicot a tendance à coller les feuilles entre elles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit