Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

scanner en wifi

bonjour, j'ai Ubuntu comme système d'exploitation et je n'arrive pas à scanner en wifi , imprimer oui. Avez vous une solution? merci

erreur persistante sur SAMSUNG C460W

Bonjour, après un bourrage, l'imprimante m'indique "capot ouvert, refermez-le" alors que tout est bien fermé. Je cherche où se trouve le détecteur de fermeture de capot et si le message s'adresse à la porte avant (côté toners) ou arrière. Mille mercis... voir la suite

Panne suite à la mise à jour du Firmware de l'imprimante

Bonjour Les 'Apreslacahat' team, J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour un logiciel Samsung en allant sur leur site web. Voyant qu'il y avait une nouvelle version du firmware censée coriigée un problème avec le fax je l'ai téléchargée et installée. de... voir la suite

Impresion au format A4

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon imprimante xpress c460w pour qu'elle copie constamment au format A4. En fait, elle est réglée d'origine pour faire des copies au format A5. Donc à chaque fois que je m'en sers, je dois aller dans le menu de l'im... voir la suite

Mot de passe demandé

Bonjour, Après changement du tambour, de la courroie intermédiaire et du four, l'imprimante me demande un mot de passe pour la réinitialiser; Qui peut il m'aider?

savoir scanner

Bonjour, je ne sais pas scanner un document pour le récupérer sur mon ordinateur ni où le retrouver, merci de votre aide

nettoyage des rouleaux

Bonjour la couleur rouge apparait sur mes impressions, je veux nettoyer le rouleaux merci

notice samsung c460W

bonjour je cherche la notice connection wi fi Merci

changement unité de courroie de transfert

Bonjour, comment la commander et la changer , merci

recto verso

bonjour comment imprimer recto verso Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit