Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Message sur l'imprimante Samsung Xpress Color 460

Bonjour j'ai le message "Intall/replace waste toner tank" et rien ne fonctionne merci

Consulter les 6 réponses à la question Message sur l'imprimante Samsung Xpress Color 460

  • C'est le récupérateur de toner usagé qui est plein. on peut le remplacer (15€), mais la meilleure solution est de le vider et bien nettoyer la fenêtre de visu. Il faut enlever les 4 toner puis c'est la pièce à gauche (avec le dessin des 4 couleurs) qu'il faut sortir , vider et nettoyer
  • Je confirme il faut nettoyer le recuperateur de toner comme indiqué dans les autres réponse je l 'ai déja fait sur mon imprimante cela fonctionne
  • Je vous conseille d'en acheter un neuf plutôt que d'essayer vainement de nettoyer l'usagé, le toner est en effet très volatil, difficile à nettoyer car il colle aux parois mais il est surtout cancérigène.
  • bonjour, vous devez soit vider soit remplacer (15 €) le récupérateur de toner usagé situé à gauche des toners. Attention en le vidant, je vous conseille de le positionner dans un sac poubelle fermé pour pas en mettre partout car la poudre est très volatile. En espérant vous avoir aidé...
  • Il faut enlever les 4 toners puis sortir le caisson côté gauche : c'est la poubelle pour toner ! Il suffit de la vider dans un sac puis de la remettre en place, et remettre les 4 toners couleurs
  • Merci à tous. Il fallait enlever les 4 toners puis sortir le caisson côté gauche. J'ai pu sortir le 'sac' et le vider et je l'ai remis. Ensuite j'ai replacé les 4 toners couleurs et l'imprimante fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit