notice xpress c460w
Bonjour cherche la notice de l'imprimante merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice de l'imprimante merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment imprimer les enveloppes 10,7 x 21,9 sur cette imprimante sans que celles-ci sortent froissées. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice Samsung c 460 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après une utilisation un peu trop brève à mon goût, l'imprimante a indiqué qu'il fallait changer le toner du jaune. C'est chose faite, mais elle refuse toujours d'imprimer... Nouveau message : "install toner". Que faire maintenant ? Avez-vous eu ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je n'arrive plus a imprimer en couleur, tout en noir et blanc. J'ai du faire une mauvaise manip dans le menu et suis incapable de trouver ou. Mon imprimante étant neuve (3 jours) puis je revenir a la config usine et comment. Merci de votre ai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment scanner des photos merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, SVP Sauriez-vous d'où vient le problème suivant : Pour une copie de document couleur depuis le PC ou une photocopie couleur depuis l'imprimante, les gris du document original sont imprimés en bleu sur la copie. Merci pour votre aide Cordialeme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le voyant status Wireless clignote en rouge. Est-ce que cela indique que je dois changer un toner ? Que la laison wi fi est coupée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand je lance une impression, il s'effectue un chargement d'un fichier aperçu. Mais, je ne sais pas où il se trouve et donc pas d'impression merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne peux pas imprimer avec ma tablette surface RT. Je suis obligé de mettre sur une clé USB pour imprimer à partir d'un autre ordi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. D'avance merci. Piloux
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil