Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

notice imprimante

Bonjour cherche notice Samsung c 460 merci

Répondre

Changement de toner

Bonjour Après une utilisation un peu trop brève à mon goût, l'imprimante a indiqué qu'il fallait changer le toner du jaune. C'est chose faite, mais elle refuse toujours d'imprimer... Nouveau message : "install toner". Que faire maintenant ? Avez-vous eu ... voir la suite

Imprimer en couleur- Config usine.

Bonsoir, Je n'arrive plus a imprimer en couleur, tout en noir et blanc. J'ai du faire une mauvaise manip dans le menu et suis incapable de trouver ou. Mon imprimante étant neuve (3 jours) puis je revenir a la config usine et comment. Merci de votre ai... voir la suite

Répondre

manuel du scanner

Bonjour comment scanner des photos merci

imprimante Samsung SLC460X première mise en service

Bonjour, SVP Sauriez-vous d'où vient le problème suivant : Pour une copie de document couleur depuis le PC ou une photocopie couleur depuis l'imprimante, les gris du document original sont imprimés en bleu sur la copie. Merci pour votre aide Cordialeme... voir la suite

Répondre

cherche notice de l'imprimante samsung Xpress C467W

Bonjour, le voyant status Wireless clignote en rouge. Est-ce que cela indique que je dois changer un toner ? Que la laison wi fi est coupée ? merci

Répondre

Problème d'impression

bonjour Quand je lance une impression, il s'effectue un chargement d'un fichier aperçu. Mais, je ne sais pas où il se trouve et donc pas d'impression merci

Y a t il une possibilité sous windows RT

Bonjour, Je ne peux pas imprimer avec ma tablette surface RT. Je suis obligé de mettre sur une clé USB pour imprimer à partir d'un autre ordi. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. D'avance merci. Piloux

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit