Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

compatible windows 10 ?

Bonjour, l''imprimante est elle compatible avec windows 10 svp merci

Consulter les 14 réponses à la question compatible windows 10 ?

  • Oui, elle est compatible Windows 10. Je n'ai pas eu à réinstaller les pilotes après avoir migré de Windows 7 vers Windows 10. Mon imprimante fonctionne via le câble et le wifi.
  • bonjour, tout a fait et sans rien faire cela fonctionne parfaitement
  • Bonjour Fonctionne impec sur w10
  • Bonjour, Oui l'imprimante est compatible avec Windows 10. Si vous l'avez déjà installée sur un autre ordinateur et si vous voulez la réinstaller sur un autre ordinateur du même réseau ne pas vous occuper des paramétrages Wi-fi. Pour ma part elle fonctionne très bien sur un ordinateur win 7 et sur un autre en win 10
  • oui compatible
  • Je ne vois pas pourquoi AmandineS8936 répond à cette question si elle ne sait pas. Pour info oui elle est compatible.
  • Oui, même si le cd de pilotes fourni ne sera peut-être pas à jour, il suffit d'aller sur le site de Samsung, rubrique support, et de télécharger les derniers pilotes. Je l'ai fait et cela fonctionne sous Windows 10.
  • Elle est compatible avec OS X Yosemite Windows 7 et Ubuntu . Windows 10 je ne sais pas mais je penses que oui.
  • Bonjour , je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas encore windows 10 désolé de ne pouvoir vous renseigner
  • Oui, je viens de faire la mise à jour windows 10 et je n'ai aucun problème d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit