Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Changement de toner

Bonjour Après une utilisation un peu trop brève à mon goût, l'imprimante a indiqué qu'il fallait changer le toner du jaune. C'est chose faite, mais elle refuse toujours d'imprimer... Nouveau message : "install toner". Que faire maintenant ? Avez-vous eu le même problème ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement de toner

  • En allant dans le menu 4. CONFIG SYSTEME > MAINTENANCE > ALERT. TONER FAIBLE > DESACTIVE > OK on peut continuer à imprimer, même après avoir eu des messages. Ce n'est pas éternel, mais ça augmente la durée de vie. Pensez aussi à sortir le toner, le secouer et le remettre, comme indiqué dans la notice. Je l'ai fait pour le toner noir avec un bon résultat. Sinon dans le même menu on peut imprimer la 'consommation' de chaque élément (toner, four, ...) et sa durée de vie. Attention les toner d'origine sont à 700pages en noir et 300pages en couleur.
  • Bonsoir, Le reset usine permet de revenir comme au premier jour. Je me suis peut etre avancé. Je regarde chez Samsung car je n'ai rien trouver dans la doc de l'imprimante. A bientôt Piloux
  • Merci pour votre réponse ! Non, elle refuse simplement d'imprimer, même en noir et blanc. Qu'est-ce qu'un reset usine ?
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème et je touche du bois. Question bete, il n'y a pas eu d'inversion de couleur Les cartouches sont elles d'origines? Tenter un reset usine Même si le jaune ne s'imprime pas, est ce les autres couleurs s'impriment?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit