changement unité de courroie de transfert
Bonjour, comment la commander et la changer , merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment la commander et la changer , merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment imprimer recto verso Merci
bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser la fonction scanner pour ensuite faire un envoi par mail. Merci
bonjour, combien de copies couleur peut on faire avant de devoir changer les cartouches? merci
Bonjour, Bourrage papier en sortie. Accés par le haut non trouvé Merci de m'aider
Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction "scan to" PC local pour numériser un document. L'imprimante ne réagit pas et je dois passer par mon ordinateur pour numériser. Quelqu'un parmi vous sait-il comment faire ? Un grand merci par avance
Bonjour Peut-on forcer en noir et blanc l'impression ou la copie d'un document couleur ? Je ne vois aucune mention de cette possibilité dans le manuel détaillé en ligne. merci
Bonjour, l''imprimante est elle compatible avec windows 10 svp merci
Bonjour, Est-il possible de scanner un document et d'en obtenir directement un fichier pdf sur une clé ou sur un répertoire de l'ordinateur ? Scan to USB du menu semble ne donner qu'une image jpg. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil