Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

130 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

changement unité de courroie de transfert

Bonjour, comment la commander et la changer , merci

recto verso

bonjour comment imprimer recto verso Merci

utilisation scanner

bonjour, j'aimerai apprendre à utiliser la fonction scanner pour ensuite faire un envoi par mail. Merci

Photocopie

bonjour Ce modèle fait-il des photocopies ? Merci

consommation cartouche

bonjour, combien de copies couleur peut on faire avant de devoir changer les cartouches? merci

Regler un bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier en sortie. Accés par le haut non trouvé Merci de m'aider

numérisation

Bonjour, je n'arrive pas à activer la fonction "scan to" PC local pour numériser un document. L'imprimante ne réagit pas et je dois passer par mon ordinateur pour numériser. Quelqu'un parmi vous sait-il comment faire ? Un grand merci par avance

Forçage N&B ?

Bonjour Peut-on forcer en noir et blanc l'impression ou la copie d'un document couleur ? Je ne vois aucune mention de cette possibilité dans le manuel détaillé en ligne. merci

compatible windows 10 ?

Bonjour, l''imprimante est elle compatible avec windows 10 svp merci

Scan vers pdf

Bonjour, Est-il possible de scanner un document et d'en obtenir directement un fichier pdf sur une clé ou sur un répertoire de l'ordinateur ? Scan to USB du menu semble ne donner qu'une image jpg. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit