Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

savoir scanner

Bonjour, je ne sais pas scanner un document pour le récupérer sur mon ordinateur ni où le retrouver, merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question savoir scanner

  • telecharger samsung easy printer manager et l'installer
  • Bonjour Pour Windows il y a un programme de scan dans la suite logiciel Samsung de l'imprimante. Pour Mac, Samsung étant en procès avec Apple, l'application n'existe pas, mais Apple a une application d'acquisition qui fonctionne aussi bien.
  • Imprimante en Wifi, utilisation de Easy Document Creator, numérisation rapide et hop sur le Pc dans le dossier choisi.
  • bonjour ,personnellemnt je scanne sur clé usb et récupére ensuite sur le pc. Mon imprimante est connectée en wifi suite à un probleme de place à coté du pc . Pour scanner touche en haut à gauche de l'ecran de commande et choix scanner usb , bouton ok . Cordialement
  • Bonsoir, De mémoire vous devez accéder un pro logiciel de votre imprimante qui vous permettra de scanner votre document. Le fichier se trouve généralement dans le dossier "téléchargement ". Plus de précisions à venir. Cordialement
  • 1-ouvrir le scanner sur le bureau 2-numeriser 3-importer 4-vous devez retrouver le document dans images c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit