Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

comment faire les recto-verso

bonjour je ne parviens pas à faire les recto-verso merci

Courroie de transfert et Nouveau four pour C460W

Bonjour, Mon imprimante Samsung Xpress SL-C460W indique Changer la courroie de transfert et bientôt nouveau four à installer. Où trouver ces pièces de rechange? Peut on les changer soi même? Merci de votre aide

Points rouges sur les impressions

Bonjour Chers Confrères utilisateurs du SAMSUNG Xpress SL-C460W, Les impressions sortant de mon imprimante ont sur toute les pages des points rouges pâles. Je ne vois pas comment les faire disparaître. Si cela cache un autre problème, pourriez vous me ... voir la suite

Status clignote

bonjour J'ai le message "Prepare new imaging unit". Qu'est ce que cela veut dire ? Dankhe (merci)

régler la densité encre couleur pour bonne impression couleur

Bonjour, Quand je fais l'impression d'un texte en couleur, même s'il n'y a qu'un mot en couleur, le fond de feuille ne reste pas blanc, et il y a plein de petits points de couleur comme un voile sur la feuille... Je me dis qu'il y a un réglage à faire, ... voir la suite

toner usagé

bonjour comment remplacer le récupérateur de toner usagé merci

status clignote

bonjour faut il changer de cartouche merci

Xpressc460w notice

bonjour comment avoir une notice merci

comment installer l'imprimante Samsung Xpress sur mon mac

Bonjour, Je souhaite installer l'imprimante Samsung Xpress et le scanneur sur mon mac en wifi, merci

Nettoyage

Bonjour, depuis quelque temps une marque blanche (pas d'impression) sur toute la page sur 5 cm de large lorsque j'imprime en noir et blanc comme si le rouleau était sale. Comment puis-je y remédier. D'avance merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit