Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1374 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

ou se trouve le recipient de collecte d'encre

Bonjour, j'ai le message remp.installer res.toner exc cela ne vient pas des cartouche mais d'un récipient à vider j'ai enlever les cartouches car j'avais lui qu'il fallait procéder ainsi mais je ne trouve pas de récipient .... merci

Consulter les 4 réponses à la question ou se trouve le recipient de collecte d'encre

• Bonsoir, une fois enlever les quatre cartouches le petit bac se trouve à gauche c'est lui qui supporte les indications de couleurs... tirez dessus à l'horizontale il viendra tout seul et vous le vidé. Attention la poudre est volatile. Bon courage
  • Enlevez les cartouches et à gauche là où des couleurs sont indiquées = c'est le récipient, très étroit. Tirez mais attention si il est plein vous en aurez partout. C'est très volatile. A manier avec calme et prudence. Une fois vidé, vous le remettez à sa place et replacez également les cartouches. C'est très simple et indispensable à faire.
  • ouvrir le devant, retirer les cartouches, sur la gauche retirer le récipient plastic ou sont marqué les couleurs des cartouches, c'est le récupérateur de tonner.
  • Oui c’est à gauche des cartouches mais je vous conseille de le remplacer ça coute 10€ car l’encre étant volatile vous risquez de salir l’intérieur de l’imprimante et ça va sur le tambour d’impression ça vous coutera beaucoup plus cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit