Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

mauvais contraste à l'impression

bonjour le contraste de mon imprimante s'est dégradé malgré des cartouche d'origine, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? comment a t'il été résolu? Merci pour votre aide Cordialement

Imprimante SAMSUNG C460W

Bonsoir, après un changement du "waste toner container", et réinstallation des toner d'encre (peu usagés) soucis avec mon imprimante. Elle ne reconnait pas les toners et considère qu'ils sont à installer. Un nettoyage des connecteurs n'a rien donné. Il s... voir la suite

Répondre

ou se trouve le recipient de collecte d'encre

Bonjour, j'ai le message remp.installer res.toner exc cela ne vient pas des cartouche mais d'un récipient à vider j'ai enlever les cartouches car j'avais lui qu'il fallait procéder ainsi mais je ne trouve pas de récipient .... merci

message : rempl.installer res. toner exc.

bonjour message : rempl.installer res. toner exc. à quoi correspond ce message merci

nettoyage tambour imprimante laser couleur C460w

Bonjour, Mon imprimante laisse des traces rouges lors des impressions. Je voudrais nettoyer le tambour. Pouvez vous m'aider? Merci

Comment réinitialiser mon imprimante ?

Bonjour à tous et merci de votre aide, J'ai une SAMSUNG Xpress SL C 460 W, et je viens de changer le four et la courroie mais je suis bloqué par un voyant rouge statut et les 2 signaux suivants: Remplacer par une nouvelle courroie de transfert Remplace... voir la suite

Message Erreur

Bonjour mon imprimante ne fonctionne pas, elle m'indique "remplace/install Toner", mais mes toner sont à 80%, j'ai secouer tous les toner, et rien de fait ! que dois-je faire ? Merci

message sur l'imprimante

Bonjour, comment preparer nouveau unite de messagerie merci

scanner plusieurs documents

Bonjour, J'aimerais pouvoir scanner plusieurs documents à la suite, sans qu'un dossier s'ouvre pour chaque feuille scannee, et sans etre donc obligée d'importer à chaque feuille (trop de manips, il faut ensuite faire des copier coller pour vider chaque... voir la suite

four !!

bjr tout le monde!tout le papier s'enroule dans le four,deja demonté et netoyé et rebelote .soluce changer le four, papier humide ??merci pour vos réponses .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit