mon ordinateur n'arrive pas à communiquer avec l'imprimante
Bonjour, le wifi directe ne s'active pas, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le wifi directe ne s'active pas, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est ce que vous mettez du original ou compatible? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j 'ai des traces de couleurs uniquement en impression couleur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà imprimer sur papier photo ? Merci d'avance pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le contraste de mon imprimante s'est dégradé malgré des cartouche d'origine, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? comment a t'il été résolu? Merci pour votre aide Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, après un changement du "waste toner container", et réinstallation des toner d'encre (peu usagés) soucis avec mon imprimante. Elle ne reconnait pas les toners et considère qu'ils sont à installer. Un nettoyage des connecteurs n'a rien donné. Il s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai le message remp.installer res.toner exc cela ne vient pas des cartouche mais d'un récipient à vider j'ai enlever les cartouches car j'avais lui qu'il fallait procéder ainsi mais je ne trouve pas de récipient .... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour message : rempl.installer res. toner exc. à quoi correspond ce message merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon imprimante laisse des traces rouges lors des impressions. Je voudrais nettoyer le tambour. Pouvez vous m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et merci de votre aide, J'ai une SAMSUNG Xpress SL C 460 W, et je viens de changer le four et la courroie mais je suis bloqué par un voyant rouge statut et les 2 signaux suivants: Remplacer par une nouvelle courroie de transfert Remplace... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil