mauvais contraste à l'impression
bonjour le contraste de mon imprimante s'est dégradé malgré des cartouche d'origine, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? comment a t'il été résolu? Merci pour votre aide Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le contraste de mon imprimante s'est dégradé malgré des cartouche d'origine, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? comment a t'il été résolu? Merci pour votre aide Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, après un changement du "waste toner container", et réinstallation des toner d'encre (peu usagés) soucis avec mon imprimante. Elle ne reconnait pas les toners et considère qu'ils sont à installer. Un nettoyage des connecteurs n'a rien donné. Il s... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai le message remp.installer res.toner exc cela ne vient pas des cartouche mais d'un récipient à vider j'ai enlever les cartouches car j'avais lui qu'il fallait procéder ainsi mais je ne trouve pas de récipient .... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour message : rempl.installer res. toner exc. à quoi correspond ce message merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon imprimante laisse des traces rouges lors des impressions. Je voudrais nettoyer le tambour. Pouvez vous m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et merci de votre aide, J'ai une SAMSUNG Xpress SL C 460 W, et je viens de changer le four et la courroie mais je suis bloqué par un voyant rouge statut et les 2 signaux suivants: Remplacer par une nouvelle courroie de transfert Remplace... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon imprimante ne fonctionne pas, elle m'indique "remplace/install Toner", mais mes toner sont à 80%, j'ai secouer tous les toner, et rien de fait ! que dois-je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment preparer nouveau unite de messagerie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais pouvoir scanner plusieurs documents à la suite, sans qu'un dossier s'ouvre pour chaque feuille scannee, et sans etre donc obligée d'importer à chaque feuille (trop de manips, il faut ensuite faire des copier coller pour vider chaque... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr tout le monde!tout le papier s'enroule dans le four,deja demonté et netoyé et rebelote .soluce changer le four, papier humide ??merci pour vos réponses .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil