Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1374 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

mauvais contraste à l'impression

bonjour le contraste de mon imprimante s'est dégradé malgré des cartouche d'origine, quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? comment a t'il été résolu? Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question mauvais contraste à l'impression

• J'ai déjà répondu et vous aussi ... vous dites n'avoir mis qu'une cartouche noire ... la machine ne marche t'elle pas avec les 4 cartouches en place ... Si votre imprimante est neuve voyez pour faire marcher la garantie. Je ne répondrai plus.
  • Bonjour, Je l'ai depuis plusieurs années RAS.
  • Merci pour votre réponse... Je n'ai rien fait mon imprimante est neuve j'ai juste utilisè une seule cartouche de noir cordialement
  • Bonsoir. Peut-être vais-je dire une bêtise ... mais avez-vous bien vidé votre bac de toner ? Parfois, les désagréments ont une cause simple. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit