Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

Question résolue

Samsung C460

Bonjour je cherche les pilotes à 64 bits pour ma Samsung encore à 32 donc BLOQUÉE MERCI BCP me faut du 64 bits là

Question résolue

pilotes pour samsung Xpress color C460 FW

avec CATALINA à 64 bits mon imprimante Samsung C460 à encore à 32 bits ne fonctionne plus besoin pilotes à 64 bits . MERCI BCP

bourrage papier visible sous l'imprimante

Bonjour, mon imprimante samsung xpress annonce un bourrage papier . le papier coincé se voit sous l'imprimante . Comment faire ? Merci

Question résolue

Photocopie avec peu d'encre

BonjourQuand je photocopie quelque chose, ça donne une photocopie très pale comme si je manquais d'encre.Or, je n'en manque pas car quand j'imprime (à partir du PC) ça ressort très bien.Que se passe-t-il ? Que puis je faire pour à nouveau pouvoir photocop... voir la suite

Question résolue

perte de la date et de l'heure à chaque arrêt

Bonjour,Je suis obligé de régler la date et l'heure à chaque démarrage de l'imprimante. Pas moyen de trouver de l'aide dans le guide d'utilisateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

XPress SL C460W - couleurs imprimées ne correspondant pas du tout à l'écran

Bonjour,Mon imprimante Samsung XPress SL-C460W n'imprime pas du tout les bonnes couleurs. Je sais bien qu'entre l'affichage écran et la sortie papier, il y a toujours un écart, mais là, c'est plus qu'un écart... Un rose très pâle ressort blanc, un marron ... voir la suite

Répondre

IMPRIMANTE SAMSUNG X PRESS C 460SERIES

bonjour J'aimerais savoir comment scanner plusieurs pages pour un seul document. merci

impression en couleur

bonjourje suis en impression N et B , impression échelle de gris, et je n'arrive pas à revenir en couleur. Echelle de gris est grisé!!!Merci

scanner C460W

Impossible de scanner un document (fonctionnait bien avant)

imprimante Samsung laser C460W courroie et four à changer

Bonjour. Un membre m'a orienté sur le site 'epars', mais je n'y ai rien trouvé pour m'indiquer comment changer la courroie et le four. Quelqu'un connaît-il un tutoriel pour ces deux consommables imprimante Samsung laser Xpress C460W? Question subsidiaire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit