imprimante SL-C460W
bonjour le témoin vert normalement est rouge et l'imprimante n'a plus aune fonction merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le témoin vert normalement est rouge et l'imprimante n'a plus aune fonction merci à vous
le témoin habituellement vert est rouge et je n'ai plus aucune fonction de mon imprimante
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous. Ma question est : l'imprimante m'a alerté sur le remplacement de la courroie de transfert. Je l'ai changée, mais l'alerte est restée. Comment remettre à zéro pour supprimer cette alerte sans objet?Merci pour votre aide et bonne j... voir la suite
Bonjour, Mon imprimante me fait des trainées régulières et verticales sur la partie droite de mes feuilles. Les cartouches ont été changées mais le problème est toujours là. Dois-je changer le four pour régler le problème ? Cordialement. JP Lessard
Bonjour je cherche les pilotes à 64 bits pour ma Samsung encore à 32 donc BLOQUÉE MERCI BCP me faut du 64 bits là
avec CATALINA à 64 bits mon imprimante Samsung C460 à encore à 32 bits ne fonctionne plus besoin pilotes à 64 bits . MERCI BCP
Bonjour, mon imprimante samsung xpress annonce un bourrage papier . le papier coincé se voit sous l'imprimante . Comment faire ? Merci
BonjourQuand je photocopie quelque chose, ça donne une photocopie très pale comme si je manquais d'encre.Or, je n'en manque pas car quand j'imprime (à partir du PC) ça ressort très bien.Que se passe-t-il ? Que puis je faire pour à nouveau pouvoir photocop... voir la suite
Bonjour,Je suis obligé de régler la date et l'heure à chaque démarrage de l'imprimante. Pas moyen de trouver de l'aide dans le guide d'utilisateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour,Mon imprimante Samsung XPress SL-C460W n'imprime pas du tout les bonnes couleurs. Je sais bien qu'entre l'affichage écran et la sortie papier, il y a toujours un écart, mais là, c'est plus qu'un écart... Un rose très pâle ressort blanc, un marron ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil