Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Alerte 'courroie de transfert' pas disparue, malgré changement de la pièce

Bonjour à toutes et tous. Ma question est : l'imprimante m'a alerté sur le remplacement de la courroie de transfert. Je l'ai changée, mais l'alerte est restée. Comment remettre à zéro pour supprimer cette alerte sans objet?Merci pour votre aide et bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question Alerte 'courroie de transfert' pas disparue, malgré changement de la pièce

  • Bonsoir,Après vérification, il a une horloge seulement sur le modèle C460FW, avec le fax.Aller dans le menu, config system, config machine, date & heure
  • Bonjour,De mémoire, il existe une vidéo pour le reset technique en mode administrateur.
  • Bonjour,Quel modèle avez vous exactement?Avez vous parcouru le menu?l'info donnée précédemment est fonction d'un menu papier, il y a peut des changement depuis.une rubrique vous permet d'imprimer le menu.
  • A 87Piloux : dans 'config machine', pas trouvé d'option 'date & heure'
  • Un grand merci. Je vais essayer. Crdlmt. Bernard
  • Merci, mais où le trouver?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit