Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

trainées régulières et verticales sur toutes mes impressions

Bonjour,

Mon imprimante me fait des trainées régulières et verticales sur la partie droite de mes feuilles.

Les cartouches ont été changées mais le problème est toujours là.

Dois-je changer le four pour régler le problème ?

Cordialement.

JP Lessard

Consulter les 5 réponses à la question trainées régulières et verticales sur toutes mes impressions

  • Re bonjour,J'ai oublié , de préciserBien vérifier le trajet papier. Vérifier que aucun bout de papier n'est rester coincé.@+
  • Bonjour,une trace verticale peut provenir soit du tambour, unité image, soit du four.Cela peut arriver suite à un bourrage papier. Surtout ne jamais nettoyer le tambour et le four avec des chiffons.Attention, si vous sortez le tambour de l'imprimante, ce produit est sensible à la lumière.Vous pouvez sortir le tambour après avoir retirer les cartouches et le bac d'encre usagée.Regardez si vous voyez une ligne sur le tambour. Je me répète, ne pas frotter le tambour.Je vous propose de changer d'abord le tambour. puis de vérifier l'impression.Cordialement
  • c'est plutôt le tambour... ça coûte au moins 100€.

    J'ai décidé de me séparer de mon imprimante !

  • Bonjour oui il faut changer le four ou le tambour... J'ai le même problème... Je ne vais pas le faire.. Trop cher à l'utilisation cette imprimante pour moi.. Cordialement
  • Bonsoir,avez vous nettoyer le petit bac à gauche de l'imprimante?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit