Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

impressions sur samsung Expess C460

Question résolue

bonjour mes impressions sont tres p^les à peine lisibles Merci 

Consulter les 8 réponses à la question impressions sur samsung Expess C460

  • Réponse jugée utile
    Vous pouvez aussi régler l’intensité des couleurs dans le menu imprimante.
  • Avez vous nettoyé le récupérateur de tonners ? Les tonners sont-ils des originaux de la marque Samsung?
  • les cartouches sont à 100%tout est correct concernant les cartouches d'encre, et les impressions sont à peine lisibles je dirais pas du tout lisibles

  • avez vous verifier si vous avez enlever le film plastique sur les cartouches d encre

  • si c'est neuf il faut verifier si vous avez enlever le film plastique sur les cartouches

  • Bonjour, les tonners sont-ils pleines ? Sinon essayer , s’il reste que 20% vous sortez les tonners et secoué doucement pour remuer les encres . Si pas de résultat il vous faut changer tonners.
  • Bonjour,je pense que c'est un problème de température de chauffage de l'imprimante.J'ai le même problème . 

  • Bonjour,Quel est le résultat du test d'impression?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit