Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

Samsung C460

Question résolue

Bonjour je cherche les pilotes à 64 bits pour ma Samsung encore à 32 donc BLOQUÉE

MERCI BCP me faut du 64 bits là

Consulter les 2 réponses à la question Samsung C460

  • Réponse jugée utile

    Les imprimantes Samsung sont désormais tombées dans le giron de HP, donc la recherche de pilotes se passe chez eux :

    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/samsung-xpress-sl-c460-color-laser-multifunction-printer-series/17157233


    Sur cette page apparaîtront les différents pilotes, et l'architecture du PC sera automatiquement détectée (en l'occurence 64 bits si vous affichez la page depuis le PC dont il est question). Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours selectionner manuellement le type de l'OS pour afficher les pilotes qui vont bien.

  • Si c pour un mac (après l'update vers catalina) on trouve des version actualisé chez Samsung (qui renvoie) vers le site de suport de HP). La on recherche samsung c1640 et on tombe sur les drivers 64bits de l'imprimante et du scanner


    Le module easy printer manager ne fonctionne plus car il utilise les modules 32bits pour imprimer et scanner


    il faut utiliser apercu pour scanner apres la maj du driver.


    concernant l'installation des drivers un peu chaud , car il faut autoriser les modules 1 par 1 (avec le bouton "localiser" dans la boite de dialogue qui s'ouvre à la premiere utilisation, et ensuite ctrl+bouton droit et sélectionner ouvrir.


    Faire cela avec tous les modules qui provoquent l'exception de sécurité (une fois), et ensuite tout marche (les execption de sécurité sont mémorisées).


    pour windows je n'ait pas encore essayé ais ca devrait aussi exister !




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit