Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

redémarrage

Bonjour. Après changement de la courroie de transfert et du tambour d'imagerie, mon XPRESS 460W ne redémarre plus. J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions.Merci

Répondre

Rémanence d'impression de la page précédente

Bonsoir à tous, imprimante Samsung C460W. j'ai une rémanence de l'impression de la page précédente sur toutes mes impressions multipages… je m'explique : la page 2 est imprimée correctement mais avec en fond de page et en faible contraste, le contenu de l... voir la suite

Répondre

Scanner et cartouche vide

Bonjour, La cartouche de toner jaune est vide et je ne peux pas ni imprimer en noir et blanc, ni scanner ou photocopier. Savez-vous s'il y a un moyen de continue à scanner malgré une cartouche vide ou imprimer en noir et blanc ?Merci

samsung 1810 xpress

bonjour comment réinitialisé mon imprimante samsung x press 1810 w aprés le changement du four ????? Elle clignote toujours en rouge merci

Question résolue

pages couleurs rayées de rose

bonjours à toutes et tous , j'ai un petit soucis quand j'imprime en couleur j'ai des rayures rose qui ressortent un peu partout, et quand j'imprime en noir et blanc ça sort un peu pâle mais c'est bon . que faire pour les rayures rose , le tambour est fout... voir la suite

Cartouche toner cyan neuve et plus reconnue après 5 jours d'utilisation

BonjourJe possède une imprimante samsung laser C 460 W depuis 5 ans. Je viens de changer les cartouches toner couleur et après 5 jours d'utilisation, la cartouche cyan n'est plus reconnue et cela bloque complètement l'imprimante. A noter que la garantie e... voir la suite

Problème sur Imp Samsung C460 Séries

Bonjour, Lors d'une mise en route de mon imprimante Samsung C460 Séries,j'ai entendu un léger craquement, et depuis, elle m'indique "Door open close it", j'ai vérifié toutes les portes et elles sont bien fermées, quelqu'un peut-il m'aider. Merci d"avance

Question résolue

toner pour samsung Xpress C460W incompatible

Bonjour à tous, Je viens d'acheter les toners P406C pour mon imprimante samsung Xpress C460W. Lors du changement, j'ai un message d'incompatibilité qui s'affiche pour tous les toners. Je suis preneur de vos avis pour dépanner ce problème et merci de vos c... voir la suite

Question résolue

Imprimante Laser Samsung Xpress SL C460W WIFI n'imprime plus

BonjourUn message "remplacer toner stop" jaune Ceci a été fait et de nouveau même message. Que faire ?Merci

Imprimante Samsung xpress 460w Reglage des couleurs

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous comment régler les couleurs? Les impressions sont trop bleu. j'utilise Windows 10.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit