transfert belt error
Bonjour, code d'erreur affiché, ne fonctionne plus, que faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, La vitre de mon imprimante Samsung Xpress C480W s est cassée durant mon déménagement. Je voudrais la changer moi-même même car trop onéreux chez un réparateur. Qu'au unnaurait il déjà effectué cette réparation ? Est ce difficile et existe ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, code d'erreur affiché, ne fonctionne plus, que faire svp? merci
Bonjour. Après changement de la courroie de transfert et du tambour d'imagerie, mon XPRESS 460W ne redémarre plus. J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions.Merci
Bonsoir à tous, imprimante Samsung C460W. j'ai une rémanence de l'impression de la page précédente sur toutes mes impressions multipages… je m'explique : la page 2 est imprimée correctement mais avec en fond de page et en faible contraste, le contenu de l... voir la suite
Bonjour, La cartouche de toner jaune est vide et je ne peux pas ni imprimer en noir et blanc, ni scanner ou photocopier. Savez-vous s'il y a un moyen de continue à scanner malgré une cartouche vide ou imprimer en noir et blanc ?Merci
bonjour comment réinitialisé mon imprimante samsung x press 1810 w aprés le changement du four ????? Elle clignote toujours en rouge merci
bonjours à toutes et tous , j'ai un petit soucis quand j'imprime en couleur j'ai des rayures rose qui ressortent un peu partout, et quand j'imprime en noir et blanc ça sort un peu pâle mais c'est bon . que faire pour les rayures rose , le tambour est fout... voir la suite
BonjourJe possède une imprimante samsung laser C 460 W depuis 5 ans. Je viens de changer les cartouches toner couleur et après 5 jours d'utilisation, la cartouche cyan n'est plus reconnue et cela bloque complètement l'imprimante. A noter que la garantie e... voir la suite
Bonjour, Lors d'une mise en route de mon imprimante Samsung C460 Séries,j'ai entendu un léger craquement, et depuis, elle m'indique "Door open close it", j'ai vérifié toutes les portes et elles sont bien fermées, quelqu'un peut-il m'aider. Merci d"avance
Bonjour à tous, Je viens d'acheter les toners P406C pour mon imprimante samsung Xpress C460W. Lors du changement, j'ai un message d'incompatibilité qui s'affiche pour tous les toners. Je suis preneur de vos avis pour dépanner ce problème et merci de vos c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil