Réglage papier
Bonjour sous l'imprimante j'ai déréglé les petits crans pour le réglage du papier je n'arrive plus à les remettre comme à l'origine comment faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour sous l'imprimante j'ai déréglé les petits crans pour le réglage du papier je n'arrive plus à les remettre comme à l'origine comment faire merci
bonjour ma c460 w n'imprime plus les bien les couleurs sont tres pale ainsi que le gris malgre le changement des tonner d' origine es ce que cela peut venir du tambour qui serait use elle a 3 ans mais peu d'usage merci pour votre aide
bonjour pouvez vous m'aider impression couleur très pale toner change neuf d origine. le tambour peut il en être la cause le noir est également pale
Bonjour, je suis ennuyé avec mon imprimante qui m'indique systématiquement un bourrage papier. J'ai tout démonté et vérifié qu'aucune trace de papier est coincée dans la machine. Je pense que les galets d'entrainement sont usés et sec. Je voudrais trouver... voir la suite
Bonjour Mon imprimante laser Samsung Xpress C460W ne fonctionne plus très bien. Lors de l'impression, la feuille sort froissée du côté gauche; Il n'y a pas de bourrage pourtant... Avez-vous une idée d'où cela pourrait provenir ?Merci
Bonjour, je ne parviens pas a trouver comment installe scanner Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai remplacé la courroie de transfert de mon imprimante Samsung xpress-C480 mais le message replace transfer belt persiste et bloque l'impression Elle fonctionne trés bien en test, mais impossible d' imprimer à partir du bur... voir la suite
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en couleur. Juste noir et blanc. Bien sûr la fonction noir et blanc N Est Pas activée. Cela s'est produit suite à la couleur cyan qui remplissait le fond de la feuille de bleu. J'ai démonté, nettoyé les rouleau et le... voir la suite
Bonjour à tous, La vitre de mon imprimante Samsung Xpress C480W s est cassée durant mon déménagement. Je voudrais la changer moi-même même car trop onéreux chez un réparateur. Qu'au unnaurait il déjà effectué cette réparation ? Est ce difficile et existe ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, code d'erreur affiché, ne fonctionne plus, que faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil