Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

 - 
1373 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

128 questions sur la communauté Xpress SL-C460W - Imprimante laser - SAMSUNG

Réglage papier

Bonjour sous l'imprimante j'ai déréglé les petits crans pour le réglage du papier je n'arrive plus à les remettre comme à l'origine comment faire merci

impression couleur pale sur c460w

bonjour ma c460 w n'imprime plus les bien les couleurs sont tres pale ainsi que le gris malgre le changement des tonner d' origine es ce que cela peut venir du tambour qui serait use elle a 3 ans mais peu d'usage merci pour votre aide

probleme impression sur une samsung c460w

bonjour pouvez vous m'aider impression couleur très pale toner change neuf d origine. le tambour peut il en être la cause le noir est également pale

Répondre

galet d'entrainement

Bonjour, je suis ennuyé avec mon imprimante qui m'indique systématiquement un bourrage papier. J'ai tout démonté et vérifié qu'aucune trace de papier est coincée dans la machine. Je pense que les galets d'entrainement sont usés et sec. Je voudrais trouver... voir la suite

Impression - la feuille se froisse à la sortie

Bonjour Mon imprimante laser Samsung Xpress C460W ne fonctionne plus très bien. Lors de l'impression, la feuille sort froissée du côté gauche; Il n'y a pas de bourrage pourtant... Avez-vous une idée d'où cela pourrait provenir ?Merci

Répondre

installation imprimante et scanner XPRESS C 460 sur PC

Bonjour, je ne parviens pas a trouver comment installe scanner Merci

message d'erreur persistant apres remplacement de la courroie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remplacé la courroie de transfert de mon imprimante Samsung xpress-C480 mais le message replace transfer belt persiste et bloque l'impression Elle fonctionne trés bien en test, mais impossible d' imprimer à partir du bur... voir la suite

Répondre

N'imprime plus en couleur

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus en couleur. Juste noir et blanc. Bien sûr la fonction noir et blanc N Est Pas activée. Cela s'est produit suite à la couleur cyan qui remplissait le fond de la feuille de bleu. J'ai démonté, nettoyé les rouleau et le... voir la suite

Répondre

Vitre imprimante cassée

Bonjour à tous, La vitre de mon imprimante Samsung Xpress C480W s est cassée durant mon déménagement. Je voudrais la changer moi-même même car trop onéreux chez un réparateur. Qu'au unnaurait il déjà effectué cette réparation ? Est ce difficile et existe ... voir la suite

Répondre

transfert belt error

Bonjour, code d'erreur affiché, ne fonctionne plus, que faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit