Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xpress SL-C460W

Xpress SL-C460W

- 
1374 membres
Voir la description

Multifonction laser couleurs bureautique / 4 toner séparés / Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

capot ouvert! je ne sait pas quelle capot!

Question résolue

Bonjour. Quand je veux imprimer elle me signale : Capot ouvert, fermé-le. Merci

Consulter les 2 réponses à la question capot ouvert! je ne sait pas quelle capot!

• Réponse jugée utile

Bonjour , surement la partie avant avec la poignee , pour l'acces a l 'encre . Parfois il faut forcer un peu , ou alors il y a des saletes sur les contacts avec l'encre (voir photo)

• Bonsoir,

J'ai déjà eu ce type de message : il apparaît si le panneau avant (celui qui donne accès aux cartouches d'encre) ou si le panneau arrière (qui donne accès aux rouleaux derrière le four) ne sont pas correctement fermés.

A défaut, un faux contact sur le contacteur de l'une de ces deux ouvertures est défaillant : le palpeur peut être resté en position "ouvert", mais c'est rare. Ouvrez ces deux panneaux et refermez les en les "claquant" , cela devrait résoudre le problème ... sinon je donne ma langue au chat !

Cdt

CB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit